Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CS] y a pas une team sympa qui recrute ?
Gulien justement les serveurs je les connais pas un max... pas du tout meme , j ai tjrs joué sur demon , si tu peu m en pm quelques une ca serait sympatoche j irais faire un tour la bas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gulien justement les serveurs je les connais pas un max... pas du tout meme , j ai tjrs joué sur demon , si tu peu m en pm quelques une ca serait sympatoche j irais faire un tour la bas.
supermec75 euh si tu veut rentrer dans une team, le mieu c d'aller sur les serveur FR , pas de demander comme ca sur le forum

enfin c mon avis
Gulien Voila je joue la plupart du temps sur demon UK , j aime bien car c est convivial en general , mais je commence a deprimer sans connaitre du monde que je vois regulierement :), et puis les cheaters ...grr.

donc voila je cherche une team sympa , qui n ait pas de tres grandes pretentions , mais qui si possible fasse quelques match entre teams de temps en temps. Je suis pas un acharné, autant une semaine je joues pas , une autre oui , ca varie. ca c est cool avec cs en 1/2 heure on peu se defouler.

je joues a CS depuis la beta 8 , je suis pas un gros mauvais , mais pas specialement bon, j' ai été classé 7eme au rang mondial kingpin une fois (pas une reference mais voila)chez les LPN.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)