Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La xbox c nul.......
darkangel tt ske g a dire, ct ke jlé prise a un lan de "pro-gc" disons, enfin, environ la moitié d gens ont une ngc.
Donc je lance doa3 sur la tv, une 92cm 16/9 en plus  :ouch:  
Et la les autres ki pouffaient derriere ca a donné ca:
 :eek2:  

Donc, quand j'entend kc pas une claque graphique ca me fait rire.

Ensuite l'intéret des jeux c'est toi qui voit hein :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel tt ske g a dire, ct ke jlé prise a un lan de "pro-gc" disons, enfin, environ la moitié d gens ont une ngc.
Donc je lance doa3 sur la tv, une 92cm 16/9 en plus  :ouch:  
Et la les autres ki pouffaient derriere ca a donné ca:
 :eek2:  

Donc, quand j'entend kc pas une claque graphique ca me fait rire.

Ensuite l'intéret des jeux c'est toi qui voit hein :)
PROTOMAN 4 [:protoman 4]  [:protoman 4]
Lemminkainen

Mikl a écrit a écrit :

Pas d'accord. Il a le droit de pas aimer Halo, Amped et Dead or Alive. Tous les goûts sont dans la nature. Moi, je le répète, j'ai pas du tout accroché sur Smash Bros Melee, ni sur la plupart des jeux Nintendo GC. Mais je vais pas pour autant aller faire un topic a deux balles. Je garde MES gouts pour MOI, et je fais chier personne, point barre.

Et pour m'adresser à l'auteur de ce topic Ô combien débile : effectivement, si t'aime pas les jeux que tu as, hé ben change de console, je vois que ça. Tu t'es gouré, ça arrive à tout le monde, mais en tout cas, arrête de nous casser les couilles avec tes états d'âme qui n'interessent personne, qui font chier tout le monde, et qui n'apportent strictement rien a un débat totallement éculé.  

:jap:

Lemminkainen

CyberRobotnics a écrit a écrit :

je suis pas tout a fait d'accord sur le point de l'experience , ms a deja fait de tres bon jeux sur pc comme age of empire ou flight sim combat....
ils ont une bonne experience....  

jeux pc completement diferrent par rapport aux jeux consoles

tj nimporte koi  :heink:  

sof le marketing , la ils visent les joueurs pc je pense

Lemminkainen

CyberRobotnics a écrit a écrit :

G rien contre la xbox (la preuve j'en ai une) mais simplement j'espere qu'il va y avoir de bon jeux dessus , pke sinon elle est partie pour se crasher comme la saturn ou la dc ...

rectif : c pas au niveau des graphismes que g a dire , c sur la profondeur des jeux , c tout plat y a aucun interet , franchement on a pas envie d'y retourner....  

la dc a eu de super jeu cest pas ce ki la fai crashe

nimporte koi :sarcastic:  :heink:  

regarde le cote marketing et pares on en reparle

littleboy47

oishiasan a écrit a écrit :

mais arretez vos guerres entre consoles!!! :sleep:  

de toutes facons , toutes les consoles auront des bons jeux, puisqu ils sont tous multiplateforme!la seule chose qui va les differencier,ce sont les exclu....(doa3 et halo pour la XBOX, tous les jeux nintendo et resident evil pour la NGC, et......et....et....(aidez moi, je trouve pas!!!) quelques jeux pour la PS2)

moi j ai choisi la NGC paske j aime les jeux nintendo(f zero, zelda, metroid......)et ceux la, je ne les aurais pas retrouvés sur les autres consoles.DOA3 sur Xbox me tentait bien aussi, mais comme j ai deja le 2 (version jap, of course :sol: ) sur dreamcast....ca valait pas le coup d acheter une XBOX....
peut etre en acheterais je une si beaucoup de bons jeux sortent en exclu dessus.....  

Il n'y a aucune guerre sur ce post regarde bien, y'a juste un inculte des jeux videos qui donne son point de vu un peu :sarcastic:

THE REAL KRYSTOPHE

littleboy47 a écrit a écrit :

Mademoiselle :o  

;)

littleboy47

pizzajambon a écrit a écrit :

tu devrais la gerder pour toi ,cette pitié, un mec  post un commentaire negatif sur une machine, et toi, petit boutonneux moyen, tu t'excite, perd completement toute politesse, pour le traiter de con, dire qu'il te fait pitié, que c un troll, mais bon sang , tu es frustré a ce point ?

Arrête de suite les jv, car si ton mal empire, mais comment vas tu finir ?  

:ouch:

littleboy47

@chewie a écrit a écrit :

:non:
A TRK, on dit Monsieur Blairo petit homme!  

Mademoiselle :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)