Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SYNTAX ERROR ,tu peux me depanner dans SOF2 ??????
syntaxx_error

ibm38 a écrit a écrit :

juste  pour indication ,pour ouvrir la porte c'etait pas la touche entree ,mais la barre d'espace....

Merci les mecs.  

:lol:  :lol:  :lol:  

Tu connais le menu "option" pour personnaliser tes touches ?  :D ... [:ninipc]

C'est une belle parodie ce tomic...Presque aussi bien que l'original..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
syntaxx_error

ibm38 a écrit a écrit :

juste  pour indication ,pour ouvrir la porte c'etait pas la touche entree ,mais la barre d'espace....

Merci les mecs.  

:lol:  :lol:  :lol:  

Tu connais le menu "option" pour personnaliser tes touches ?  :D ... [:ninipc]

C'est une belle parodie ce tomic...Presque aussi bien que l'original..

robbystar

ibm38 a écrit a écrit :

Merci les mecs.  

[:skylight] was here!

ibm38 juste  pour indication ,pour ouvrir la porte c'etait pas la touche entree ,mais la barre d'espace....

Merci les mecs.
syntaxx_error Mac giver est demandé à l'accueil..!
hardcoregamer la c hard quand meme
va faloir tu te fabrique un grapin si ton clavier t'empeche d'ouvrir les portes

ibm38 a écrit a écrit :

Je suis bloque comme toi ,il y a quelques temps :
"
Je suis au tout debut dans prague. J'ai buté plein de mecs dans la 1er rue, puis je suis arrivé là où y 3 miradors...Là aussi, j'ai eradiqué la vermine, mais on me dit qu'il faut aller sur les toits mais je sais pas comment..J'ai tout vérifié, impossible de grimper quelque part (les caisses en bois ne servent à rien..) et toutes les portes sont fermées..."

et j'ai bien trouvé une porte avec un symbole en forme descale mais j'arrive pas à  crocheter la serrure  ,comment tu as fais ???????

Merci d'avance.  

ibm38 je desespere ,il fait chier ce jeu !!!!!!!!!!
syntaxx_error [:sosband]
ibm38 dion ,aide moi alors au lieu de croir a un delire ,si je te dis que je suis bloque.

apres avoir bute les mecs au debut du jeu ,je suis arrive pres du camion ,et apres avoir fait le menage ,je me dirige vers le bloc ou il y a tous les containers ,j'ai fais le menage,et apres que le mec me jette les 2 caisses sur la gueule,je trouve la porte,probleme ,impossible de l'ouvrir ,il manque pas quelque chose à faire avant ?????????
syntaxx_error

Dion a écrit a écrit :

Je le signale parce que bon, avec toi on sait jamais, être bloquer à SOF2 à cette encroit là :d

Puis non seulment la date, mais le nombre de posts  [:zerod]  

Une chose est sure : le coupable a du poster dans mon topic...J'ai les noms...

C'est clair que c'est hyper logique et intuitif de laisser enfoncer la touche enter pendant plusieurs secondes alors que c'est indiqué nullepart, meme dans la scéance d'entrainement... :sarcastic: ...Désolé, je joue pas beaucoup à CS car c'est le meme principe pour actionner une bombe...

J'avais oublié que vous etes des pro, drogués aux JV... :o

Dion

ibm38 a écrit a écrit :

toujours le meme ,ya pas moyen de l'ouvrir ,ya pas autre chose à faire avant ???????
faut acceder aux autre tours ou pas avant ????  

Stop, fini, c loor maintenant

ibm38 toujours le meme ,ya pas moyen de l'ouvrir ,ya pas autre chose à faire avant ???????
faut acceder aux autre tours ou pas avant ????
Dion

syntaxx_error a écrit a écrit :

j'avais compris dès le titre du tomic... :o ...Et vu la date du nick... :sarcastic:  

Je le signale parce que bon, avec toi on sait jamais, être bloquer à SOF2 à cette encroit là :d

Puis non seulment la date, mais le nombre de posts  [:zerod]

syntaxx_error

Dion a écrit a écrit :

regarde le profil, kk'un se fout clairement de ta gueule  [:xpoulet]  

j'avais compris dès le titre du tomic... :o ...Et vu la date du nick... :sarcastic:

latoucheF7duclavier lol
syntaxx_error Y a pire que moi....L'honneur est sauvée !  [:olimou]
Dion

ibm38 > si ce topic n'est pas une blague (ce dont je doute), cela prouve que j'avais raison, y a pas que moi qui bloque sur cette 1er porte de merde !!  :lol: ... :sol:  

C'est bien ce que je dis : le gameplay de ce jeu est perfectible..  

regarde le profil, kk'un se fout clairement de ta gueule  [:xpoulet]

latoucheF7duclavier [:totoz]
syntaxx_error ibm38 > si ce topic n'est pas une blague (ce dont je doute), cela prouve que j'avais raison, y a pas que moi qui bloque sur cette 1er porte de merde !!  :lol: ... :sol:  

C'est bien ce que je dis : le gameplay de ce jeu est perfectible..
Dion

tient, quand on parle du loup.... :lol:  :lol:  

Belle tentative... [:ninipc]  

:sarcastic:

ibm38 je ressais.
latoucheF7duclavier

oui, c'est la porte avec un post it géant en forme d'escalier...  

[:totoz]

syntaxx_error

ibm38 a écrit a écrit :

je vais reessayer une fois encore ,et au fait c pas un multinick ,c'est juste le mien .

Au fait la porte qui doit s'ouvrir avec la touche entree ,c'est bien celle qui est dans le prolongement de l'allee dans laquelle un type a pousse les 2 caisses de l'etage superieur ???  

oui, c'est la porte avec un post it géant en forme d'escalier...

ibm38 je vais reessayer une fois encore ,et au fait c pas un multinick ,c'est juste le mien .

Au fait la porte qui doit s'ouvrir avec la touche entree ,c'est bien celle qui est dans le prolongement de l'allee dans laquelle un type a pousse les 2 caisses de l'etage superieur ???
syntaxx_error

Dion a écrit a écrit :

Il est pas detecté comme multi apparemment :d

Spa bien de changer de machine pour pas se faire choper :d  

tient, quand on parle du loup.... :lol:  :lol:  

Belle tentative... [:ninipc]

Dion

Que tu sois un multinick ou pas, je m'en branle mais bon, si t'arrives pas à appuyer sur "enter" pendant 5 secondes...:/  

[:zerod]

Dion Il est pas detecté comme multi apparemment :d

Spa bien de changer de machine pour pas se faire choper :d
syntaxx_error

ibm38 a écrit a écrit :

je te remercie ,tu etais quand meme un peu dans la merde l'autre fois ,pense à moi...  

Que tu sois un multinick ou pas, je m'en branle mais bon, si t'arrives pas à appuyer sur "enter" pendant 5 secondes...:/...Normalement y une jauge qui apparait indiquant qu'il faut maintenir la pression sur la touche..

ibm38 tu dis : ...Il faut laisser la touche "enter" appuyée pour ouvrir certaines portes ??????????

c'est ca ou pas ?????????
ibm38 je te remercie ,tu etais quand meme un peu dans la merde l'autre fois ,pense à moi...
latoucheF7duclavier

ibm38 a écrit a écrit :

en laissant la touche action enfoncee ,ca donne rien du tout ,elle s'ouvre pas cette putain de lourde...  

:lol:

syntaxx_error

ibm38 a écrit a écrit :

en laissant la touche action enfoncee ,ca donne rien du tout ,elle s'ouvre pas cette putain de lourde...  

désolé mais là t'es encore plus mauvais que moi...Arretes le jeu tout de suite !!  :lol:

C'est qui ? C'est TRK, DION ?  :D

ibm38 en laissant la touche action enfoncee ,ca donne rien du tout ,elle s'ouvre pas cette putain de lourde...
syntaxx_error

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

[:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt]

faut pas se moquer! :non:  :non:  

ouai, c'est un joli multinick à 2frs ibm38... :sarcastic:

syntaxx_error

ibm38 a écrit a écrit :

j'arrive pas du tout a ouvrir cette porte de merde  

Tu as du lire mon topic, donc tu as la réponse... :o

ibm38 j'arrive pas du tout a ouvrir cette porte de merde
syntaxx_error Je suis là !!  :D

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:
latoucheF7duclavier [:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt]

faut pas se moquer! :non:  :non:
Dion [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]
ibm38 Je suis bloque comme toi ,il y a quelques temps :
"
Je suis au tout debut dans prague. J'ai buté plein de mecs dans la 1er rue, puis je suis arrivé là où y 3 miradors...Là aussi, j'ai eradiqué la vermine, mais on me dit qu'il faut aller sur les toits mais je sais pas comment..J'ai tout vérifié, impossible de grimper quelque part (les caisses en bois ne servent à rien..) et toutes les portes sont fermées..."

et j'ai bien trouvé une porte avec un symbole en forme descale mais j'arrive pas à  crocheter la serrure  ,comment tu as fais ???????

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)