ya kan meme pas mal de truc a installer (c est en evolution constante),ui, ui
bob737
darkwalker_skyvador a écrit a écrit :
ben ya des tonnes de passionné ki ont fait des patch pour ameliorer le rendu graphique :D
C'est pas trop usine à gaz à installer?? Il est compatible XP? Il fonctionne avec les dernières cartes graphiques?? j'ai une ATI 9700pro
darkwalker_skyvador
ben ya des tonnes de passionné ki ont fait des patch pour ameliorer le rendu graphique :D
bob737
Falcon 4??? c'est super vieux ça?? Les graphismes sont bons??
darkwalker_skyvador
IL-2 et Falcon 4.0 :D [:ddr555]
bob737
Flanker 2.5 est pas terrible....D'autres suggestions??
zekiler
Dans le même style, il y a effectivement Flanker 2.0
CrowFix
Citation :
Sujet: Qule sumulateur de combat aérien??
un simulateur de sumos en plein vol :??:
ok, je sors :D
bob737
[:dirakocha]
TBone
Romn> t'as installé le patch D3D ? bon, ça tue plus maintenant mais c'est déjà plus correct.
bob737> t'as essayé Flanker2.5 ? il est en budget aussi.
bob737
Merci
Juju_Zero
esheep a écrit a écrit :
cfs 2
[:jajax]
EAW ou IL-2, mais pas CFS ..
(et puis il a dit "pas de zing de grd pere" )
Arcord
Romn a écrit a écrit :
Bof, moi quand je suis motivé je joue à F22 Air Dominance Fighter, il est pas super simu, mais il est sympa, et plein d'armes, il est pas super beau (il doit aussi dater de 98)
Total Air War aussi n'est pas mal dans ce genre.
C'est exactement F-22 ADF, mais avec une campagne dynamique. :)
esheep
cfs 2
Juju_Zero
juan a écrit a écrit :
Exactement!
mais je pense personnellement qu'il vaut mieux que ses 10 balles...
sclur, mais bon, faut bien qu'ils ecoulent les stocks :sweat:
Romn
Bof, moi quand je suis motivé je joue à F22 Air Dominance Fighter, il est pas super simu, mais il est sympa, et plein d'armes, il est pas super beau (il doit aussi dater de 98)
juan
Exactement!
mais je pense personnellement qu'il vaut mieux que ses 10 balles...
Juju_Zero
juan a écrit a écrit :
Dans le gere avions de chasse, y a Falcon 4, jeux sorti en 98 donc pas cher MAIS encore dans le coup côté technique (des passionés sortent régulièrement des patches pour le T&L des geForces, des nouvelles textures, modèles etc...)
Le pack SP3 est le meilleur puisqu'il rassemble tous les meilleurs patchs...
Si ça t'interesse, tu peux aller voir sur checksix-fr.com.
Attention c de la simu hard (heureusement ya des options qui rendent la vie plus facile si voulu...)
entre 3,80FF et 9,90FF [:clarinette] :sweat:
Juju_Zero
bob737 a écrit a écrit :
attention, je ne parle pas des simulateurs de vol genre FS4 mais des simulateurs de combats...avec missile hein..pas le zing à grand-père, avec graphisme évoluer etc... Le truc pacifique quoi...
Merci de vos conseils.
:hello:
:heink: :heink:
juan
Dans le genre avions de chasse, y a Falcon 4, jeu sorti en 98 donc pas cher MAIS encore dans le coup côté technique (des passionnés sortent régulièrement des patches pour le T&L des geForces, des nouvelles textures, modèles etc...)
Le pack SP3 est le meilleur puisqu'il rassemble tous les meilleurs patchs...
Si ça t'interesse, tu peux aller voir sur checksix-fr.com.
Attention c de la simu hard (heureusement ya des options qui rendent la vie plus facile si voulu...)
bob737
attention, je ne parle pas des simulateurs de vol genre FS4 mais des simulateurs de combats...avec missile hein..pas le zing à grand-père, avec graphisme évoluer etc... Le truc pacifique quoi...