Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alors pikmin c'est comment ?
bfg

MaxoOo a écrit a écrit :

Et si t'allais t'acheter un esprit critique ?

J'ai une GC et j'ai WV, entre autres, j'ai QUAND MEME le droit de donner mon avis, non ????  

oui oui !! Pas de problème !   :D  
Pour l'esprit critique au sujet de pikmin, je ne l'ai pas assez testé. Pour wave race, ya pas foto, dès qu'on maitrise le jeu, ya d'excellentes sensations !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bfg

MaxoOo a écrit a écrit :

J'ai une GC et j'ai WV, entre autres, j'ai QUAND MEME le droit de donner mon avis, non ????  

oui oui !! Pas de problème !   :D  
Pour l'esprit critique au sujet de pikmin, je ne l'ai pas assez testé. Pour wave race, ya pas foto, dès qu'on maitrise le jeu, ya d'excellentes sensations !

krafton pikmin tu as des bornes un peu partout dans les magasins de jeux video en particulier scoregames avec la demo

mais celle de waverace n'y est plus du coup

je te conseille d'essayer perso ca m'a deplu et je savais pas qu'il faisaint des blagues dans ces magasins en mettant de la colle sur le pad pour plus qu'on le lache
tu as vu ca ou pablo :d ?
MaxoOo

bfg a écrit a écrit :

Ouaisssssssssssssssssssssssss !!! Allez retourne jouer à une cinématique interactive va !  :kaola:  

bfg

MaxoOo a écrit a écrit :

wave race est court (7 circuits), très creux (y'a rien à faire) et vite lassant.  

Ouaisssssssssssssssssssssssss !!! Allez retourne jouer à une cinématique interactive va !  :kaola:

Kurupt

MaxoOo a écrit a écrit :

wave race est court (7 circuits), très creux (y'a rien à faire) et vite lassant.  

[:olimou]

MaxoOo wave race est court (7 circuits), très creux (y'a rien à faire) et vite lassant.
pablo el picaso ben moi je le trouve pas si court ke ca .....

C pas si evident ke ca ce jeu (enfin ca depends si tu veux perdre des bestioles ou non)

Mais ca pete, vas y les yeux férmés, une fois ke t'y joue, c pire ke lemings, tu lache plus le pad
Mattusud13

The Leon a écrit a écrit :

bien mais court  

ok cool il devrai donc arriver vite en occaz

The Leon bien mais court
Mattusud13 Salut.
J'envisage de me prendre wave race et pikmin.
Comment est pikmin alors ?
Vaut il le coup ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)