| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Soldier Of Fortune II : Intéret : 2/10 | ||
| latoucheF7duclavier |
[:tkilla] 512 mo c le pied! :) |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| latoucheF7duclavier |
[:tkilla] 512 mo c le pied! :) |
| niknolt |
|
| Geddons_ |
|
| albatar | avec 256 Mo Ram PC 100 j avais oublié |
| albatar | Moi c jouable sur mon pIII 450@504 et ma GF3ti200 en 800*600 tout a fond ...
Tu dois avoir un blème |
| garphild |
|
| fred2k |
t'as un p4 2350 et ça rame ? Putain c'est vraiment de la merde ce proco,il tourne sur un duron 1000+gf3 :lol: |
| seyed_s |
|
| Cdt Rageur | Tout pareil : le jeu (enfin la beta) a pas mal de bug (tps de chargement ultra long, affichage decale par moment : niveau helicoptere).
J'espere que la finale corrige ces defaults car pour ma part je le trouve super jouable, aucune ralentissement. Au fait vous qui l'avez tous achete : il vaut combien ce jeu ..... :gun: |
| seyed_s |
|
| Tetedeiench | non pas bugge avec mes 512 too pareil.
IE6 monte rapidement dans les 100/150 Mo. ICQ est une usine a gaz de toute manière... yahoo msn j'utilise pas :D MSN oui, mais me bouffe quasi rieng lui. Enfin voila. |
| vachefolle |
|
| garphild |
|
| -VDV- |
|
| seyed_s |
|
| -VDV- |
|
| seyed_s | apres 3 minutes de jeu (avant ct dans les 125 Mo)
http://perso.wanadoo.fr/seyed/hfr/picsof2.jpg maintenant j'arrete d'utiliser en meme temps yahoo messenger, icq et IE ou d'autres softs bcp + gourmands. |
| seyed_s |
|
| nepheast |
|
| -VDV- |
|
| seyed_s |
|
| aurel |
|
| seyed_s | tu n'as que 256 Mo, c'est ptet à cause de ça. |
| meulator |
|
| meulator |
|
| aurel | j'ai mis les options graphique le + bas possible, c un peu mieux, mais
euh..... qd ca rame, y'a un icone qu'apparait en haut a gauche avec une limace dedans.... :??: :??: |
| latoucheF7duclavier | super!!!!!!! |
| meulator |
|
| aurel | -Bugué comme j'ai rarement vu.
-Ca RAMEEEEEE : 10 FPS avec ma config dans la jungle de Colombie, qui dit mieux ? options graphiques dans la moyenne (pourtant moteur de Q3 qui tourne nickel) -les ennemis nous dégomme sans qu'on les voit.... j'avait déja été décu par le 1 mais alors la !!! autant jouer a Daikatana !!! |