Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help!!!......... Pour les pro du jeu en réseau local
Geddons_

algorn a écrit a écrit :

J'ai essayé et ca fonctionne pô. J'ai même viré le protocole des propriétés reseau et nana, toujours cette tentative de connexion à internet qui fait tout planter.

:cry:  :cry:  

tu vas dans panneau de configuration => option internet =>connexion => tu clic sur ta connec internet et tu mets NE JAMAIS ETABLIR DE CONNEXION, et voilà  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Geddons_

algorn a écrit a écrit :

J'ai essayé et ca fonctionne pô. J'ai même viré le protocole des propriétés reseau et nana, toujours cette tentative de connexion à internet qui fait tout planter.

tu vas dans panneau de configuration => option internet =>connexion => tu clic sur ta connec internet et tu mets NE JAMAIS ETABLIR DE CONNEXION, et voilà  ;)

algorn

tetsuo6661 a écrit a écrit :

essaie de désactiver ou virer carrément ta "connexion à réseau distant" dans les propriétés réseau  

Krixoff

algorn a écrit a écrit :

bonjour,
voilà je voulais me faire une petite partie en reseau local de JKII avec un pote et là rideau.
impossible de jouer ca plante grave --> reboot.
Celà ne vient pas du réseau puisque nous jouons bien à cs, mais plutôt d'un pb de protocole ou de config. Car en fait le jeu cherche à se connecter à internet directement et ignore le reseau local. Avec cs, il est possible de contourner le pb puisque l'on peut basculer sous windows, mais pas avec JKII.
Help...........
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Comment sont connecté les 2 pc ?

tetsuo6661 essaie de désactiver ou virer carrément ta "connexion à réseau distant" dans les propriétés réseau
algorn Help............
algorn :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
algorn Si, mais j'ai beau le configurer ca fonctionne pô.
Le pb existe aussi avec cs.
willson ya pas un truc pour configurer ton réseau sous JKII ?
comme dans Quake III ou UT ...
algorn bonjour,
voilà je voulais me faire une petite partie en reseau local de JKII avec un pote et là rideau.
impossible de jouer ca plante grave --> reboot.
Celà ne vient pas du réseau puisque nous jouons bien à cs, mais plutôt d'un pb de protocole ou de config. Car en fait le jeu cherche à se connecter à internet directement et ignore le reseau local. Avec cs, il est possible de contourner le pb puisque l'on peut basculer sous windows, mais pas avec JKII.
Help...........
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)