Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai envie de m'equiper en Game boy
siegfrid49 Ah ouais pas con ... j'avais oublié qu'elle lisait les jeux GBC ! Bon, et d'apres toi je peux en trouver une pour combien en occaz' ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
siegfrid49 Ah ouais pas con ... j'avais oublié qu'elle lisait les jeux GBC ! Bon, et d'apres toi je peux en trouver une pour combien en occaz' ?
The Leon

siegfrid49 a écrit a écrit :

Ouais mais pete le prix des jeux aussi !  :kaola:  

Non non, une GBC me suffirait amplement, le temps que je termine les Zelda !  ;)  

mais la gba lit les jeux gbc! et c le meme prix en occaz preske(comme en neuf)

en plus tu peut mettre en 16/9  :sol:

siegfrid49 Ouais mais pete le prix des jeux aussi !  :kaola:  

Non non, une GBC me suffirait amplement, le temps que je termine les Zelda !  ;)
The Leon prend toi une gba , en occaz c 50?/60? max!
siegfrid49 Ya koi comme autres bon jeux sur GBC ?  

- Top Rank Tennis  :love:  
- Un petit Mario pour la route

et pis ?
siegfrid49 Tient tu es toujours la Meganne ??  ;)
The Leon pour ske ca vo enn sois meme strai cher!

une gccolor 500fr neuve a la sortie ok , mai la ya la gba pour 150fr plus cher , serait temps de mettre la gbc a 300fr neuve qd meme!
Meganne c très correct comme prix!!
siegfrid49 Ah ? Ba oui mais personne veux m'en vendre une sur Achat/Vente  :cry:
The Leon

siegfrid49 a écrit a écrit :

Game Boy color + batterie + light ... Pour me refaire tous les Zelda sortis dessus (ya du boulot)!  :D  

Zelda DX je le connais par coeur, mais les 2 autres j'y ai a peine touché !  :love:  

Je viens de trouver une GBC d'occaz pour 49 euros (320 fr). Ca le fait ou pas d'apres vous ?  :??:  

c cher   :o

siegfrid49 Game Boy color + batterie + light ... Pour me refaire tous les Zelda sortis dessus (ya du boulot)!  :D  

Zelda DX je le connais par coeur, mais les 2 autres j'y ai a peine touché !  :love:  

Je viens de trouver une GBC d'occaz pour 49 euros (320 fr). Ca le fait ou pas d'apres vous ?  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)