Ben en fait il est effectivement "là" (sponsorisé par l'eau d'évian)ce :D n'est donc plus qu'une question de temps....
[:kenshirooo]
jo_popo
AztechXX a écrit a écrit :
Ben en fait il est effectivement "là" (sponsorisé par l'eau d'évian)ce :D n'est donc plus qu'une question de temps....
:sarcastic:
vachefolle
:lol:
Dion
Ca ne fait pas plutôt référence à l'an 1911 ?
J'aurais juré [:zerod]
AztechXX
Dion
Kurupt a écrit a écrit :
Je l'ai plus
demain, j'aurais fini mes exams, on va parler de quelques trucs à propos d'un certain site, et puis dit à zang que je peux m'occuper du truc de photoshop, vu que le sien à l'air de foirer
pv :o
Kurupt
Dion a écrit a écrit :
Marc/non
et branche icq [:zerod]
Je l'ai plus
demain, j'aurais fini mes exams, on va parler de quelques trucs à propos d'un certain site, et puis dit à zang que je peux m'occuper du truc de photoshop, vu que le sien à l'air de foirer
Dion
Kurupt a écrit a écrit :
Ki c k'a mis Prodigy modo :??: On pouvait pas faire un vote comme sur Video/Son?
Marc/non
et branche icq [:zerod]
Kurupt
Ki c k'a mis Prodigy modo :??: On pouvait pas faire un vote comme sur Video/Son?
Dion
krixoff a écrit a écrit :
Prodigy, t as du boulot :sarcastic:
Content ?
Prodigy il modère pendant ses heures de bureau, je sais pas si vous avez remarqué, mais la nuit l'est pas là [:xpoulet]
jo_popo
Blastm a écrit a écrit :
fo pas faire ca a mon pitit coeur :cry:
désolé :sweat:
jo_popo
raphy11 a écrit a écrit :
c'est pas drole. t'es tellement paumé que tu dois t'amuser sur un forum? => vas voir un psy et éteins un peu ton pc. L'overdose c'est vraiment nocif. fais toi une soirée télé.
g pas la télé, cai bien plus nocif :kaola: et pis jvois k'y tjs des nerdz pour la jouer agressif :sarcastic: reste cool cai pas bon pour le coeur de s'exciter comme ça :o
RAPHY11
c'est pas drole. t'es tellement paumé que tu dois t'amuser sur un forum? => vas voir un psy et éteins un peu ton pc. L'overdose c'est vraiment nocif. fais toi une soirée télé.
blastm
fo pas faire ca a mon pitit coeur :cry:
jo_popo
bah si on peut plus rigoler :(
delete?
Krixoff
Prodigy, t as du boulot :sarcastic:
Content ?
aurel
Jo_popo a écrit a écrit :
meeuuh non cai une chtite blague amicale :benetton:
vo mieux ça ke 10000 tomiks officiels :sarcastic:
ouais mais vaut mieux un tomik officile que 10000 conneries comme ca...
jo_popo
Kurupt a écrit a écrit :
ça merite un TT des choses comme ça! :o
meeuuh non cai une chtite blague amicale :benetton:
vo mieux ça ke 10000 tomiks officiels :sarcastic:
Kurupt
ça merite un TT des choses comme ça! :o
jo_popo
thekiller3 a écrit a écrit :
:D
thekiller3
jo_popo
spa vrai, j'l'ai pas [:the real latouchef7] par contre vivement k'il sorte :gun: