Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Revenir sur la carte principale quand est passé sous l'extension deBG2
LMF Il y a 2 zones que j'aimerais visiter plus à fond sur la carte principale de BG2, or, je suis bien avancé sur throne of baal, ce qui m'ennui de visiter ces zones avec mes vieille sauvegarde.
en passnt à ToB, je croyait que c'était comme l'extension de BG1, qu'on pouvait revenir sans problemes dans les anciennes zones.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LMF Il y a 2 zones que j'aimerais visiter plus à fond sur la carte principale de BG2, or, je suis bien avancé sur throne of baal, ce qui m'ennui de visiter ces zones avec mes vieille sauvegarde.
en passnt à ToB, je croyait que c'était comme l'extension de BG1, qu'on pouvait revenir sans problemes dans les anciennes zones.
garphild bien sur que tu peux ! ya just un nouvo lieux sur la carte (et dc besoin du CD de TOB pr y aller) mais sinon c comme avant :)
aurel NON !!!
pkoi? t'as laissé des objets que t'aurais voule récupérer ?? :D
y'a que la tour de garde ou on peut aller a partir de BG2 et de TOB
LMF Je suis actuellement sur l'extension de BG2, throne of baal, j'aimerais savoir si il y a moyen de revenir sur la carte principale de BG2 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)