| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : AMIGA FOREVER | |
| mini-mousaille | AMIGA FOR EVER !
j'espère qu'il nous reviendra un jour... :) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| mini-mousaille | AMIGA FOR EVER !
j'espère qu'il nous reviendra un jour... :) |
| CrowFix |
|
| SolidShark |
|
| Space |
|
| CrowFix | si quelqu'un sait où je peux trouver la "rom" de Return To Genesis...
j'ai jamais pu transférer mon original et je n'ai jamais trouvé cette rom (ainsi que celle de Goldrunner) |
| pinpin06 | moi j ai mon A500 avec 400 DKs encore :D et j ai qd meme telecharger ts les roms de l amiga ... on en trouve bcp sur les sites.... en version AGA ou les jeux de l A500. |
| CrowFix |
|
| format_c |
|
| besak |
|
| amdmanu | AMIGAAAAAAAAAAA :love: |
| SolidShark |
|
| Catulle |
|
| k1200 | Dans le 1200 on peut mettre un HD 2'1/2 (comme les portable) ou en forcant un peu et avec un adaptateur un 3 1/2...
Pour le lecteur CD il faut soit un adaptateur PCMCIA ou un IDE (mais il faut dans ce cas le mettre dans une tours...) Moi j'avait un 1200 dans une tour de pc modifier avec 2 hd et un lecteur cd... |
| besak |
|
| vektorDirect |
|
| falcor | Je pense qu'il a plus les disks et qu'il veux d/l les roms puis les rebalancer sur l'A1200.
Bon je sais pas comment faire, ct juste pour préciser :) Moi je joue avec émulateur sur PC : woaaa, nostalgie :sweat: |
| SolidShark |
|
| meulator | Brigade anti-bide!! [:zebra33] Je te sauve inextremis du bide total, a savoir 2eme page sans une seule réponse [:dux] |
| besak | Salut j ai un a 500 avec 500 diskettes !
J ai recuperé un a 1200 et j aimerais pouvoir retrouver des jeux que je n ai plus sur mon 500 (pinballe dreams, fantasy, des jeux d aventure...) Mais je ne connais pas le 1200, je sais juste que on peut brancher un dd dessus, j ai les cables. Comment faire??? on peut brancher un cdrom ou un dd ?? si oui comment se fait la selection ensuite? merci |