Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Dernière réponse
Sujet : figeage d'image
nibbles1 t'as desactivé le fastwrite dans le bios ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nibbles1 t'as desactivé le fastwrite dans le bios ?
Falcon'Eye boucle infinie?
dofor perso je préfère mbm5 :)
SolidShark Merci beaucoup, j'y cours ;)  
 :jap:
nightman tu vas sur télécharger.com ou clubic, il y est
SolidShark En vente où, et le moins cher :??:
nightman de mon coté, j'ai oublié de signaler que j'avais PC alerte
et il ne m'as jamais dit que la T° était trop haute, je suis en train de regarder la maj du driveur

Ps: Pc alert III est vraiment excellent comme additif, il peut gerer la t°; la vitesse des ventilo et de l'alim, c'est vraiment top
je le conseille
SOF40 le seul jeu ki plante ses cs moi kome sa sa pourai venir de la chaleur ???
SolidShark

jokill a écrit a écrit :

ta machine est bien ventilée ?????  

Vous dites tous que cela pourrait venir de la T°, mais chez moi aussi cela m'arrive et pourtant le détecteur thermique m'indique aucun défaut :??:

bichoco ça me fait pareil depuis 15 jours sous w2k ( et pas sous 98, zarbi) et comme par hazard uniquement dans les jeux qui utilisent le plus le pc: giants, ghost recon, tribes 2 mais pas sous cs. freez donc reset obligé et temp cpu au boot ~57°C ( ça me parait pas énorme mais c'est 5-6°C de plus qu'il ya 1 mois).
Donc si ca te le faisait pas durant l'hiver c'est que c'est un blem de temp.
nightman concernant les drivers, c'est les dernières version
j'ai la mise à jour automatique
fred2k vérifie aussi tes drivers de carte mère et de carte graphique.
jokill j'avais les memes pb car temp trop haute pour cpu et gpu
nightman wouai, niveau ventilo, sa vas y'a ce qui faut
tu penses que sa viendrait de sa???
jokill ta machine est bien ventilée ?????
nightman salut à tous
je viens de constater un problème sur ma machine, je possède un amd xp 1G6 avec une g-force 2, le pc en lui meme tourne très bien,mais lorsque je joue à certains jeu (genre "wolfenstein" ), j'ai l'image qui se fige et le son qui continue d'avancer. A partie de la, il faut que j'éteigne ma machine à la barbare, on m'a conseillé NV-max, et il y a pas eu d'évolution.

Si quelqu'un à la solution, merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)