Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4107 connectés 

Dernière réponse
Sujet : une GBA ouverte...
Muad'Dib

yoda_57 a écrit a écrit :

Dommage, car je cherche justement quelqu'un qui puisse me traduire un texte en chinois.

Tu l'as échappée belle ;)  

:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Muad'Dib

yoda_57 a écrit a écrit :

Dommage, car je cherche justement quelqu'un qui puisse me traduire un texte en chinois.

:D

Yoda_57

Muad'Dib a écrit a écrit :

Moi non, je ne parle pas le chinois  :jap: mais je me souvient que ces images étaient déja parues sur le forum.  

Muad'Dib

Yoda_57 a écrit a écrit :

Je ne l'ai pas prise dans ce sens là. Au contraire, j'apprécie que l'origine des photos publiées soit indiquée :jap:

Maintenant si c'est marqué dessus, désolé, malheureusement je ne sais pas lire le chinois :D

;)  

Moi non, je ne parle pas le chinois  :jap: mais je me souvient que ces images étaient déja parues sur le forum.

Yoda_57

C'est marqué liksang sur les photos :p  
Mais c'est bien de les avoirs sur ton dd, pas toujours facile à retrouver ces photos.
Et ce n'était pas méchant ma remarque.

Je ne l'ai pas prise dans ce sens là. Au contraire, j'apprécie que l'origine des photos publiées soit indiquée :jap:

Maintenant si c'est marqué dessus, désolé, malheureusement je ne sais pas lire le chinois :D

;)

Yarok :sarcastic:
Muad'Dib

Yarok a écrit a écrit :

trouve pas la page :cry:  

C'est normal, elle est bien cachée. :lol:

Yarok trouve pas la page :cry:
Muad'Dib

Yoda_57 a écrit a écrit :

Peut-être, je ne sais plus exactement ou je les avais récupérées. Ptet bien chez eux.  

C'est marqué liksang sur les photos :p  
Mais c'est bien de les avoirs sur ton dd, pas toujours facile à retrouver ces photos.
Et ce n'était pas méchant ma remarque.

Yoda_57

Merci liksang :sarcastic:  ;)  

Peut-être, je ne sais plus exactement ou je les avais récupérées. Ptet bien chez eux.

Yarok ok :)
Yarok ouaip mais le résultat vaut son pesant de cacahuètes.

Alors Yoda, elles viennent d'où ces zolies zimages?
Muad'Dib

Merci liksang :sarcastic:  ;)

THE REAL KRYSTOPHE ca doa etre chiant a instaler monopoly machin
Yarok yep! dis moi , ça vient d'où??
Yoda_57 Et tout çà dans un temps record :D

:lol:
Yarok G E N I A L  :love:  

U RULE!! :jap: :jap: :jap:
Yoda_57 Ca y est:

http://yoda57.online.fr/partages/GBAouverte1.jpg  
http://yoda57.online.fr/partages/GBAouverte2.jpg  
http://yoda57.online.fr/partages/GBAouverte3.jpg  
Yarok yeah man :D
Yoda_57

Yarok a écrit a écrit :

salut! je cherche une image d'une GBA ouverte, histoire de voir clairement l'intérieur... ya pas quelqu'un ki a ça???  

Le temps d'uploader...

Yarok salut! je cherche une image d'une GBA ouverte, histoire de voir clairement l'intérieur... ya pas quelqu'un ki a ça???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)