Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3722 connectés 

Dernière réponse
Sujet : framerate sous Ghost Recon bien faible...
Lightning au fait (d'apres ce que je crois savoir) les ombres sont calculées par le proc et sont encore ultra gourmande en puissance.. donc c pas ta TI4200 qui aide beaucoup (le probleme est le meme sous morrowind ou les ombres font mal au framerate)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lightning au fait (d'apres ce que je crois savoir) les ombres sont calculées par le proc et sont encore ultra gourmande en puissance.. donc c pas ta TI4200 qui aide beaucoup (le probleme est le meme sous morrowind ou les ombres font mal au framerate)
Yoshimitsu THX je tente...
Sans les ombres ce sera moins bo mais si ca rame pas...
Lightning grosse tricks mets les ombres au min tu vas voir tu vas tout de suite réspirer ... moi aussi j'ai eu peur avec les ombres a fond :p
Yoshimitsu Je capte rien la.
Je suis a la mission 4 de Ghost Recon, ou il fo buter les tanks, et je joue en 1152*864*32 tout à fond .
AUCUN FSAA , flitrage trilinéaire...
EH BEN CA RAME C PO CROYABLE !
ya  des baisses à 20-25 fps la moyenne dans les 40-45.

je comprend pas pourtant g une Geforce4Ti4200 SE et un Athlon @1.4 et ca rame !!!!
meme max payne et flashpoint sont fluides en 1600*1200*32...

G patché le jeu ,meme resultat, je pense que ca vient du Direct3D ( jeu meme pas en OpenGL)
 :fou:  :fou:  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)