Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb avec cs 1.5.....
Tomate merci j ai trouve!!
ct juste sur la 1ere page du site :lol:
 
ct a cose de mon firewall!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tomate merci j ai trouve!!
ct juste sur la 1ere page du site :lol:
 
ct a cose de mon firewall!!
aTK Ben tu regardes mal. Je l'ai vu ya 2 jours le "server authentification failed". La je peux po verifier a cause du Websense du Taf qui me filtre :(
Tomate par contre j ai po trouve mon erreur ds la faq....
aTK Forcement que tu trouves.
La prochaine regarde tt de suite a l'endroit le + probable :p
Tomate c bon j ai trouve!
Tomate ok merci
 
c koi le lien du site officiel???:D
aTK easy :D
Fait un tour sur le site officel de CS.
Ya une FAQ en Premiere page qui explique le pourquoi du comment de ton problème.
Voilou
Tomate ok!
 
 
bon allez les autres de l aide!!!
 
car cs marchait tres bien avec la version 1.4!
 
:cry::cry:
kenshirooo

tomate77 a écrit a écrit :

bah tiens ma cle non valide!!!
 
j ai achete le jeu juste pour la cle (99fr, donc ca va!!)
ca me ferai chier que qlq un me l ai prise!
comment faire pour demander une autre cle (j ai le ticket de caisse!)???  




 
je sais pas  
mais c est pas forcement ça
je suis pas un expert de cs
attend d autres avis  ;)

Tomate bah tiens ma cle non valide!!!
 
j ai achete le jeu juste pour la cle (99fr, donc ca va!!)
ca me ferai chier que qlq un me l ai prise!
comment faire pour demander une autre cle (j ai le ticket de caisse!)???
kenshirooo

tomate77 a écrit a écrit :

nan je fais rien j attends gentiement qu il se connect, mais nan!!  




 
je parlais de Hfr la  :sarcastic:  
 
a mon avis ta cle HL est non valide  :)

Tomate nan je fais rien j attends gentiement qu il se connect, mais nan!!
kenshirooo

tomate77 a écrit a écrit :

lol moi c sur TOUS les servers!!!!
 
c koi ce bordel????  




 
 :non: ça m arrive d appuyer sur entree trop vite...

kenshirooo t aurais pas une petite version Wz toi?
Tomate lol moi c sur TOUS les servers!!!!
 
c koi ce bordel????
kenshirooo

tomate77 a écrit a écrit :

oui bon j ai appuye sur des touches et paf!!  




ça m arrive aussi de tps en tps  ;)

Tomate oui bon j ai appuye sur des touches et paf!!
kenshirooo

tomate77 a écrit a écrit :

je viens de reinstaller hl en entier, puis j ai patcher hl avec l  




 
 :jap:

Tomate je viens de reinstaller hl en entier, puis j ai patcher hl avec la version 1.1.1.0 et cs 1.5, et quand je me connect, j ai "error : server authentification failed"!!!!!
 
 
que faire???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)