merci j ai trouve!!
ct juste sur la 1ere page du site :lol:
ct a cose de mon firewall!!
aTK
Ben tu regardes mal. Je l'ai vu ya 2 jours le "server authentification failed". La je peux po verifier a cause du Websense du Taf qui me filtre :(
Tomate
par contre j ai po trouve mon erreur ds la faq....
aTK
Forcement que tu trouves.
La prochaine regarde tt de suite a l'endroit le + probable :p
Tomate
c bon j ai trouve!
Tomate
ok merci
c koi le lien du site officiel???:D
aTK
easy :D
Fait un tour sur le site officel de CS.
Ya une FAQ en Premiere page qui explique le pourquoi du comment de ton problème.
Voilou
Tomate
ok!
bon allez les autres de l aide!!!
car cs marchait tres bien avec la version 1.4!
:cry::cry:
kenshirooo
tomate77 a écrit a écrit :
bah tiens ma cle non valide!!!
j ai achete le jeu juste pour la cle (99fr, donc ca va!!)
ca me ferai chier que qlq un me l ai prise!
comment faire pour demander une autre cle (j ai le ticket de caisse!)???
je sais pas mais c est pas forcement ça
je suis pas un expert de cs
attend d autres avis ;)
Tomate
bah tiens ma cle non valide!!!
j ai achete le jeu juste pour la cle (99fr, donc ca va!!)
ca me ferai chier que qlq un me l ai prise!
comment faire pour demander une autre cle (j ai le ticket de caisse!)???
kenshirooo
tomate77 a écrit a écrit :
nan je fais rien j attends gentiement qu il se connect, mais nan!!
je parlais de Hfr la :sarcastic:
a mon avis ta cle HL est non valide :)
Tomate
nan je fais rien j attends gentiement qu il se connect, mais nan!!
kenshirooo
tomate77 a écrit a écrit :
lol moi c sur TOUS les servers!!!!
c koi ce bordel????
:non: ça m arrive d appuyer sur entree trop vite...
kenshirooo
t aurais pas une petite version Wz toi?
Tomate
lol moi c sur TOUS les servers!!!!
c koi ce bordel????
kenshirooo
tomate77 a écrit a écrit :
oui bon j ai appuye sur des touches et paf!!
ça m arrive aussi de tps en tps ;)
Tomate
oui bon j ai appuye sur des touches et paf!!
kenshirooo
tomate77 a écrit a écrit :
je viens de reinstaller hl en entier, puis j ai patcher hl avec l
:jap:
Tomate
je viens de reinstaller hl en entier, puis j ai patcher hl avec la version 1.1.1.0 et cs 1.5, et quand je me connect, j ai "error : server authentification failed"!!!!!