Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4404 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Suis je une bitte a Rogue Leader ?
TheDamned

Blazkowicz a écrit a écrit :

oui t'es une bite!
enfin j'ai jamais essayé ce jeu, mais vu que j'ai fini Xwing sans problème, et return of the jedi sur super NES en hard, et Rebel Assault 2 en avant dernier niveau de difficulté (et je suis à la moitié du jeu en 'expert'=)

--> je conclus que t'es une bitte :p  :lol:  

haha t'es laid sa veut tellement rien dire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheDamned

Blazkowicz a écrit a écrit :

oui t'es une bite!
enfin j'ai jamais essayé ce jeu, mais vu que j'ai fini Xwing sans problème, et return of the jedi sur super NES en hard, et Rebel Assault 2 en avant dernier niveau de difficulté (et je suis à la moitié du jeu en 'expert'=)

haha t'es laid sa veut tellement rien dire

coolman avec la touche B lol :D

apres finie etoile noir BOOM
franckymania

Louartu1 a écrit a écrit :

Faut que tu tire tout tes missiles bleu au bout du mur pour tout faire peter. ;)  

En fait, fallait activer l'ordinateur de visée pour voir ou viser.

Mattusud13

franckymania a écrit a écrit :

Chui arrivée au bout de la tranchée, j'avais un mur, je l'évite et ca explose car on me dit que je dois rester dans la tranchée  :heink:  

Faut que tu tire tout tes missiles bleu au bout du mur pour tout faire peter. ;)

debeman c vrai que c dur surtout celle ou il faut libere les esclave je suis bloque  :cry:  mais avant en s'apliquant un peu on y arrive