Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GTA 3 : histoire
Solid_Puma

vektorDirect a écrit a écrit :

non, c'est toi :D
'agade (mieux) l'intro :p  

oui mais ds l'intro ca m'a pas l'air d'etre un colombien meme si il a la chemise a la magnum :D  

enfin c possible.koikil en soit la nana est une belle garce. :non:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Solid_Puma

oui mais ds l'intro ca m'a pas l'air d'etre un colombien meme si il a la chemise a la magnum :D  

enfin c possible.koikil en soit la nana est une belle garce. :non:

vektorDirect

solid_puma a écrit a écrit :

euhh la c'est toi ki t'es fait un film dans ta tete ou bien moi ki n'est rien compris mais je n'ai pas vu ça.  

Solid_Puma oui tres dur une desux deux ki ma donne le plus de mal je dois dire.
tuxmat et cte put1 de mission ou fo niker les cabanes " à café" des colombiens !
8 min pr faire les 3 iles + trouver ces cabanes ! sont fous  :fou:
Solid_Puma

non, elle a toujours ete avec les colombiens, et toi aussi avant qu'elle te tire dessus.  

euhh la c'est toi ki t'es fait un film dans ta tete ou bien moi ki n'est rien compris mais je n'ai pas vu ça.

vektorDirect

oui tu la revoit :) .
je ne sais pas ou tu en est mais elle s'est alliee avec l'un des gangs du jeu et elle finira par jouer la grosse garce avec ce gang :D .

non, elle a toujours ete avec les colombiens, et toi aussi avant qu'elle te tire dessus.

Solid_Puma si je me souviens bien il faut etre sur la troisieme ile pour la voir malgres ke tu la vois sur la deuxieme.si tu veux je peux te dire ou.
oui ils te rappellent ke c elle.
kelle garce.

maintenant pour te faire plaisir je peux aussi te dire ke tu vas te venger :D
Stanley_GoodSpeed

je ne sais pas ou tu en est mais elle s'est alliee avec l'un des gangs du jeu et elle finira par jouer la grosse garce avec ce gang :D .

je sais de koi je parle g fini le jeu 2 fois sur ps2 et je compte le refaire sur pc si ma CG tiens le coup ce kil m'etonnerait :(  

Je suis sur la 2eme île

si le déroulement est le meme que pour la 1ere , je dois en etre a la moitié...
Quand on la revoit on le dit que c est elle ou alors faut se rappeler du visage ???

Solid_Puma

Stanley_GoodSpeed a écrit a écrit :

j'aimerais savoir si notre copine qui nous a traillie au début , on la retrouve dans le jeu...  

je sais de koi je parle g fini le jeu 2 fois sur ps2 et je compte le refaire sur pc si ma CG tiens le coup ce kil m'etonnerait :(

JerryCrazy m'interesse,j'ai pu le courage de jouer telement ca ram  :D
Stanley_GoodSpeed j'aimerais savoir si notre copine qui nous a traillie au début , on la retrouve dans le jeu...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)