Ca depend des jeux aussi.
Pour la plateforme 2d >>> manette snes
plateforme 3d >>> manette GC
jeux de baston 2d >>> saturn
fps >>> xbox 360
MisterDeath
La manette Gamecube est de loin la meilleur jamais crée, son ergonomie est tellement bien pensé qu'elle fusionne avec les mains ! on pourrait reprocher qu'un ou deux seules petits défauts à la manette cube : Les boutons X et Y trop rapprochés du A, et la petite flèche directionnel en bas, qui a été baclé. sinon c'est le must :p
Arf, j'ai oublié de préciser..
- Pad Saturn modèle 2 EURO..
Le modèle 1 est bcp moins agréable au niveau des gachettes et le modèle 2 JAP, je le trouve moins confortable au niveau de la croix..
Shaffan
RHAAAA pads PS et GC respectivement n°1 et n°2 je le crois pas ! c'est les 2 pires pads que j'ai jamais pû tester :( sérieux je supporte pas (surtout celui de la PS)
vive le pad de la saturn ! et megadrive aussi c'est du même style
Krixoff
la meilleur manette de console ? cest la sidewinder gamepad krosoft.
Ok je sais la sortie est pas loin d'ici ^^
KikitheKing
1) NGC: Tres bonne prise en main
2) Snes: Pareil ;)
3) Nes: Indestructible :pt1cable:
sans hésiter le pad GC .... :)
sadistyk
pareil, autre > pad saturn, premier ou second modèle
Ken
Et les pads de l'Amiga cd-32 et de la Jaguar ? :heink:
[:pioupiou]
Dephi
La honte !!
Même pas de manette Saturn dans ton sondage !!!
:ouch: :sarcastic:
je trouve la manette GC tres bonnes mais un peu petite, les boutons L et R sont dificilement accessibles pour moi , je suis obligé de replier completement les doigts.
et puis pour les jeux de baston ca va pas etre la fete.
donc > manette play (ou saturn)
wassabi
meilleure ce sont les manettes nin ya pas photo
pour moi celle de la ngc[:kurupt]
et la n64 en 2nd
BaDaBoOm
merde ! :fou: je savais bien ke j'en oubliai une ! skuzez moa
sinon pour moi la meilleure c la manette snes :love:
gwendinou
pad nes :D
sielfried
Le pad Saturn, sans aucun problème.
THE REAL KRYSTOPHE
ya meme pas la manette Saturn ki est la meilleur manette 2d de toot les temps.
debeman
la manette ngc
Kurupt
La manette GC [:kurupt]
hkkaneda
La manette GC en un peu plus grosse et avec la disposition des boutons A B et C du pad n64
peliade
Autre => Manette Megadrive 6 boutons pour Street Fighter :love: , les coups sortaient tout seul...en plus cette manette est inusable et incassable contraiment à la manette normale Megadrive (Deux croix directionnelles de foutues).
Angelneo
c clair la manette ps2 mais celle de la n64 est pas mal non plus
esheep
bien qu ayant revendu ma ps2 et avoir poszsédé une ngc et etre possesseur d une xboite je trouve quae la mannette sony dualshock 2 est tres bonne et je n ai trouvé ni chez ngc ni xbox l equivalent en fait g tout ce qu il y a dans la liste sauf le pad S mais la ..........!!
BaDaBoOm
L'ergonomie est biensur la caractéristique la plus importante pour une manette ensuite viennent le look etc ...