Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GP4 : c'est le meilleur tout simplement
Krixoff

steph_d a écrit a écrit :

Je vais pas l'acheter rien que pour voir à quoi ca resemble...  

Je posais la question à Sennastien ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krixoff

Je posais la question à Sennastien ;)

vektorDirect

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

Un seul truc que je comprends pas : y a pas de réglage pression des pneus, ni d'indication de température, ou alors j'ai pas trouvé encore.  

tu risque pas de trouver, le jeu est pas fini...

Swordster

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

J'ai testé plus profondément et ma 1ère impression se confirme.
Moi je trouve que c'est la meilleure simu de F1 actuelle, supérieure à F1 2002 car il n'y pas les quelques abbérations du modèle physique de F1 2002.
Un seul truc que je comprends pas : y a pas de réglage pression des pneus, ni d'indication de température, ou alors j'ai pas trouvé encore.  

Y a plus qu'a envoyer un CV à Georges pour lui pondre un Multiplayer et c'est bon.  

De quelles abbérations tu parles ?

bubub bin je prefere quand meme f1 2002 pour le comportement,je matte tous les frand prix sur kioske en camera embarquées,ca souvire ,ca survire,ca glisse bien plus qu'on ne le croit!!dans gp4 les courbes se negocies trop rapidement,on se croirait sur des rails,de plus il rame grave avec tous les graphs a fond,bref ce un bon jeux mais sans plus!
steph_d

krixoff a écrit a écrit :

Il ne te plait pas ?  

Lynk Euh j'ai un Miscrosoft FF , j'y connais rien en réglage de volant , je les regler vite fait. Vous avez des conseils ? Axe séparé ya pas chez moi c sur le meme !?
Krixoff

y a une url pour la démo?  

Il ne te plait pas ?

steph_d y a une url pour la démo?
Manu-fr-tlse heu c quoi ton email ?
Manu-fr-tlse je te l'envoie .. mais y a moyen de faire mieux, en particulier d'arriver à mettre les axes séparés, pour l'instant j'ai pas le courage de m'arracher les cheveux qu'il me reste à le faire.

Bon je t'envoie ca, c'est pour un Logitech MOMO avec axes combinés ..
Krixoff Dis moi manu aurais tu la gentilesse de m envoyer ton *.con histoire que je passe pas 4h a config un volant  :pt1cable:  

Merci

Ps: MP
Krixoff On va me preter un volant et je testerai le physique [:dawa]
Manu-fr-tlse J'ai testé plus profondément et ma 1ère impression se confirme.
Moi je trouve que c'est la meilleure simu de F1 actuelle, supérieure à F1 2002 car il n'y pas les quelques abbérations du modèle physique de F1 2002.

Y a plus qu'a envoyer un CV à Georges pour lui pondre un Multiplayer et c'est bon.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)