Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Dernière réponse
Sujet : calibration du volant sous GP4 : un monument
Manu-fr-tlse Quand on est habitué à des calibrations volant style GPL qui consiste à faire : "calibration, tourner volant, appuyer pedales, OK" ce qui prend environ 12secs et 5 dixièmes, on se demande quelle peut etre la motivation première pour faire un binz qui prend 20mns ou au mieux 5mns.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Manu-fr-tlse Quand on est habitué à des calibrations volant style GPL qui consiste à faire : "calibration, tourner volant, appuyer pedales, OK" ce qui prend environ 12secs et 5 dixièmes, on se demande quelle peut etre la motivation première pour faire un binz qui prend 20mns ou au mieux 5mns.
Juju_Zero ptain, j'avais jamais joué a un GP depuis GP2 (y a 2-3 ans) et j'ai mis 5 minutes a regler le volant sous GP4 .... ché pas comment vous vous debrouillez [:leg9] (mal, en tout cas [:joce] )

(et oui, c merdique, m'enfin c surmontable qd meme, mairde)
Voltagen wé mais ca fait parti du charme des GP de configurer pendant un bon moment et de s'exciter sur le calibrage  :D
Jesus Army Euh en parlant de config et calibration... c'est moi ou lorsque l'on veut jouer avec un gamepad on ne peut pas changer les touches ? (parceque avant pour avancer avec une manette c injouable :/)

Et sinon meme en mettant le mode "AS" g toujours une espèce d'aide qui m'aide à garder la trajectoire... Et c vraiment chiant :(
sennastien ok pour moi c fait..
par contre le jeu rame un maximum avec ma config (??) alors que f12002 tourne tout a donf en 1280, j'comprnend pa..
bernardo kler que c'est mal foutu !!!
Je me suis excité 10 min pour régler mon volant ......
Pourquoi faire compliqué .........
Lynk

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

La calibration du volant sous GP4 mériterait une thése et une étude psychologique très poussée. Qu'un être humain puisse concevoir une telle usine à gaz est hallucinant. Pour y arriver compter une bonne heure, l'obtention des axes séparés méritant à elle seule la Légion d'Honneur.

Le summum est atteint quand dans la rubrique "avançé" on a le choix entre je cite : "MAJ, SPACE et Tir1" pour definir la montée/descente des rapports. Georges Cramon, qui doit rouler en Ford Cortina, porter un chapeau, et regarder les Gaumont Actualités sur son téléviseur à tubes, a conserver sa merde immonde de calibration qui date de GP1/GP2 et qui devrait je pense fonctionner encore sous DOS 1.0, ce qui est tout de meme une bonne nouvelle.  

tu clicks sur Tir1 et tu pourras reconfigurer , c mal foutu mais bon maintenant ca marche chez moi

sennastien tout a fait d'accord c l'horreur..d'ailleurs j'y sui toujours pas arrivé a calibrer mon logitek FF
vektorDirect bah kan t'est un fan de GP, ça prend pas plus de 2 minutes pour configurer les contrôles.
Krixoff

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

La calibration du volant sous GP4 mériterait une thése et une étude psychologique très poussée. Qu'un être humain puisse concevoir une telle usine à gaz est hallucinant. Pour y arriver compter une bonne heure, l'obtention des axes séparés méritant à elle seule la Légion d'Honneur.

Le summum est atteint quand dans la rubrique "avançé" on a le choix entre je cite : "MAJ, SPACE et Tir1" pour definir la montée/descente des rapports. Georges Cramon, qui doit rouler en Ford Cortina, porter un chapeau, et regarder les Gaumont Actualités sur son téléviseur à tubes, a conserver sa merde immonde de calibration qui date de GP1/GP2 et qui devrait je pense fonctionner encore sous DOS 1.0, ce qui est tout de meme une bonne nouvelle.  

Tu as bien config ton volant a ce jeu ?

Manu-fr-tlse La calibration du volant sous GP4 mériterait une thése et une étude psychologique très poussée. Qu'un être humain puisse concevoir une telle usine à gaz est hallucinant. Pour y arriver compter une bonne heure, l'obtention des axes séparés méritant à elle seule la Légion d'Honneur.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)