| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : UT 2K3 le Snipe ! | |
| -CaNaRD_WC- | je viens de me relire: on dirait que c'est jean claude van dam qui parle .... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| -CaNaRD_WC- | je viens de me relire: on dirait que c'est jean claude van dam qui parle .... |
| -CaNaRD_WC- | C'est surtout ke le snipe avait un bon pulse ds UT
les tetes valser bien avec, bref il avait un bon feeling de gun de bien gros calibre... alors si ds UT2003, si on ne retrouve pas une arme ds les memes tons on va :cry: |
| Arcapt | je me suis pas attardé sur la demo, mais si on peut toujours "sniper" au corps a corps ca me derange pas (le zoom connait pas moi :D) |
| -CaNaRD_WC- | vi pour tribes sa se comprends....
pour UT, je me rapelle avoir passer de bon moment avec les 'tir a la tete' en serie grace au snipe ... fin bref, c encore du fun en moins ... :( |
| Arcapt | dans Tribes2 c'est pareil, on peut reperer le sniper, ca m'emmerde un peu mais ca me choque pas. en meme temps sur T2, les maps sont bien plus grandes, et le sniper peut trouver une autre planque vite fait |
| utcddzeus |
|
| Freekill |
|
| -VDV- | je vois pas ce qui vous gene avec ce flingue
il est tres bien, marche tres bien, et le fait que ce soit un rayon permet de localiser les snipers (c pour ca qu'il a ete fait a l'origine) et donc d'eviter les gros planque qui tire d'un coin inconnu... le seul reproche c le zoom qui fait vomir a cause de l'effet "TV" quand a la puissance du gun, precise que dans la demo les armes n'ont pas du tout les puissances et zones de degats qu'elles auront dans la final, rien que dans la demo de l'e3 ils avaient deja change beaucoup les equilibres des armes |
| Lemminkainen | :heink: sa grouille de petition sur les jeux video en ce moment!!! :heink: |
| JerryCrazy | moi,cher pas,j'ai pas eu le temps de decouvrir les arme que mon pc rebootais :sweat: |
| Freekill |
|
| Anti-T | [:tomilou] |
| elpoulpo | Je veux le snipe c'est le seul truc qui me déçoit beaucoup dans le nouveau UT.....
Je suis un sniper fou bordel [:twixy] |
| Anti-T |
|
| utcddzeus |
|
| Anti-T |
|
| utcddzeus | pour ceux qui font la petition
voici se qu'il faut mettre je vien de vous voler la demod'UT2003 elle es a chier pouver en faire une autre ou je fait une petition :sol: |
| utcddzeus |
|
| Laurent_g | :wahoo: :wahoo: |
| seyed_s | en fait c le moyen que les éditeurs ont trouvé pour repérer tous ceux qui jouent à la démo volée :D demain le FBI est chez vous les gars [:movingass] |
| utcddzeus |
|
| Anti-T |
|
| titi1999 | damn tu dors deja :)
[:titi1999] |
| titi1999 | A l'ancienne nom de dieu : y'a que ca de vrai :)
moi je vais faire une pétition contre le rechargement et la traînée du téléport ! Ca ca sux grave |
| Arcapt | utcddzeus, je te résume> Le fusil de snipe a créé toute une génération de snipeurs enthousiastes, blabla. Epic n'a PAS inclus de fusil comparable dans UT 2003, où l'arme de snipe est devenue un "lightning gun" qui n'a rien à voir avec notre fusil de sniper bien-aimé dans son maniement.
c'est pourquoi nous faison une petition pour intégrer un mod "sniper arena" qui comporterait le fusil de snipe a l'ancienne, ou quelque chose de suffisamment proche. Nous avons beaucoup de respect pour les developpeurs, blablabla, et bien que nous soyons certains que des mods du genre seraient développés si Epic ne créait pas le sien, cela prendrait certainement des mois durant lesquels tous les Joueur d'Unreal qui aiment tant le fusil de snipe seraient frustrés. A cette fin, petition,blablabla. Bon la traduction est assez libre mais l'esprit est là |
| kikidonc |
|
| Anti-T |
?? |
| kikidonc | :lol: :lol: |
| Anti-T | ceux qui on jouer a la Demo on du voir que le snipe etait un gros machin vraiment tres laid
moi je suis pas contre le rayon je suis contre la forme du snipe qui vraiment fait pitier on dirais un jouet et vraiment j aime pas qqc de plus fin serais la bien venu et pas ce gros truc de merde ! |
| utcddzeus |
|
| kikidonc | oué mais la pétition elle sert a koi ? |
| Anti-T | bah le futur meilleur jeux du monde voyons ! |
| kikidonc | Je joue pas a ca moi :o Cai koi ? |
| Anti-T | aller me signer ca bordel de ......
http://gopetition.com/info.php?petid=1165 ____________________________________ que le Math engine soit avec nous ! |