| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : afterburner GBA a acheter ou c nul ? | ||
| 7ptique |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| 7ptique |
|
| Falconpage | Et avoir de bon outils ;) |
| Nawhak |
|
| 7ptique |
|
| wassabi |
|
| 7ptique | :bounce:
Il est installé depuis une quinzaine maintenant ! Si quelqu'un à un FTP je peux vous faire des photos. |
| wassabi | up
qui a recu depui :) |
| 7ptique |
|
| Muad'Dib |
D'accord, parce que cela ressemblait à un probleme déja vu sur le forum de tritonlabs. |
| Nawhak |
|
| Nawhak |
En fait une goutte d'étain est tombée sur les pattes du 2eme CPU. L'angoisse. J'ai bien essayé de grater, mais ca change rien : j'ai le logo qui s'affiche et ensuite ca freeze.
|
| Muad'Dib |
|
| wassabi | j angoisse je tien a ma gba moi :cry: :cry: :cry: |
| BaDaBoOm | :( pas de chance :( |
| Nawhak | :cry: :cry: :cry: Putain mais quel con, quel con, quel con ! J'ai réussi à flinguer ma GBA. J'explique le niveau de ma connerie, mais surtout de ma malchance :
Un morceau d'étain est tombé juste sur le processeur :cry: Dans le genre pas de bol, je suis fort.
|
| wassabi |
mais moi j aideja ma gba et mon afterburner je le recoix bientot :cry: :cry: :cry: |
| BaDaBoOm | :bounce: |
| Nawhak | Pour ceux qui ont peur du montage, chez lik-sang ils vendent des GBA prémontées avec l'Afterburner.
http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] s_id=1757& |
| eowyn |
|
| Falconpage | C'est pas demain la veille que Nintendo sortira la nouvelle version : 2005 je crois ... |
| eowyn | Juste une question, pour moi c'est clair que l'installaion de l'Afterburner est exclue, j'ai 2 mains gauches :D , mais je me souviens avoir lu un article où il était question que Nintendo sorte pour la fin de l'année une GBA rétro-éclairée ... C'est une info ou une intox ??? Parce que dans ce cas, je pense qu'il faudrait mieux attendre un peu, vendre sa vieille GBA et acheter la nouvelle quand elle sortira ??? :) |
| nick59 | Est-ce que qq1 peut dire si c'est beaucoup plus efficace que le glowguard ?? |
| wassabi |
|
| Falconpage | Oui surtout si tu joues souvent dans des endroits sombre.
Dommage pour les couleurs un peu délavées dans le noir. |
| wassabi | bon alors d apre toi falcon ca vaut le couP? |
| Falconpage | C'est pas dur à monter, je suis loin d'être un manche mais bon un incident ça arrive : c'est le premier depuis que je bidouille (ça fait 10 ans !).
Le nettoyage avec leur produit ça marche pas top j'ai essayé --> impossible de rendre la transparence d'origine :sweat: Par contre l'application du film AR si vous avez pas deux main gauche c'est ultra simple !! |
| 7ptique | Il me semble qu'il est possible de nettoyer l'AB (voir sur le forum de triton labs).
|
| wassabi |
|
| $man | vous em dissuadez de l'acheter l'afterburner :( :sweat: |
| wassabi |
|
| Nawhak | à lire vos posts j'ai l'impression que j'ai peut etre fait une connerie en l'achetant :/ |
| wassabi |
|
| Falconpage | On décolle la partie avant (marqué GameBoy Advance) et le LCD (après avoir ouvert la GBA).
Le LCD est plaqué sur un joint que l'on découpe donc plus de parfaite étanchéité. |
| wassabi |
|
| Falconpage |
|
| wassabi | si on met le potar la gba est aps etanche c est ca????? |
| Falconpage | Mon Afterburner est mort :cry: --> a cause de l'installation du potar : c'est assez chaud si on a pas le matos. Une merde à glissée sous l'afterburner j'ai donc redémonté et horreur j'ai glissé et mon doigt à laissé une salle trace dessus :sweat:
Bref obligé de nettoyer, mais ça crée un voile sur l'image et plus rien à faire sinon jeter l'afterburner :cry: :cry: Je dis donc ATTENTION !!!!! De plus l'installe, même si elle est top à présent, n'est plus à l'abbri des poussières car rien n'est étanche et c'est là le défaut : dans un ou deux mois vous aurez une merde génante sur l'écran et vous devrez redémonter et prendre des risques et finir peut être comme moi :sweat: :cry: Voilà la fin de mon histoire, je suis dégouté car mon AR est mort, je vais voir avec tritonlabs pour acheter l'AR seul mais bon ..... @++ |
| wassabi |
|