Syberia c "vraiment" un jeu d aventure ou koi ??
d apres ce ke j avais lu,c etait plus une BD interactive...........
DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :
Avec la soluce: 3h je croy :/
Y'a quoy comme jeu genre l'Amerzone, actuellement ? j'aime bien ces trucs où on a le temps de jouer sans se presser, ca rappelle Sram :D
:/
raphy11 a écrit a écrit :
Hibernia => Syberia (lol)
Et oui, c'est un très bon jeu, pour qui aime le genre. ça me rappelle The Longest Journey un peu.
Ouuuuh, may ca a l'air bien ça !
raphy11 a écrit a écrit :
c'est un peu court en effet! J'espère qu'il durera au moins ce temps là!
Avec la soluce: 3h je croy :/
Y'a quoy comme jeu genre l'Amerzone, actuellement ? j'aime bien ces trucs où on a le temps de jouer sans se presser, ca rappelle Sram :D
RAPHY11
Hibernia => Syberia (lol)
Et oui, c'est un très bon jeu, pour qui aime le genre. ça me rappelle The Longest Journey un peu.
blazkowicz
joue sur un 15 pouces ou sur une TV!
ça doit le faire sur une TV 70cm
@chewie
Qqun a deja essaye Hibernia? C aussi brunot sokal qu'il l'a fait, mais apparement ya rien d'interarctif, c un film en quelque sorte.
RAPHY11
c'est un peu court en effet! J'espère qu'il durera au moins ce temps là!
nobug
J'ai finis le jeu l'amerzone au bout de 12 hrs.
RAPHY11
je suis déçu qu on puisse pas mettre le FSAA 4x, parce que c'est vraiment pas beau :'(
et puis on est bloqué en 640, y a pas moyen de mettre un peu plus haut?
bon sinon jai fini le chapitre 1 et cest vraiment génial comme jeu. Est ce que la durée de vie est longue? car je viens de finir Syberia du même auteur (beaucoup plus beau d'ailleurs) en environ 8 heaures de jeu. De quoi passer deux soirées quoi :'( c'est cher quand meme....
Houla !
Mouais, fini en une apres-midi a l'epoque de la sortie...
Canardo c'etait quand meme mieux :/
Prodigy
DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :
Néanmoins ca reste un bon jeu, perso j'adore.
C'est vraÿ
Prodigy
Néanmoins ca reste un bon jeu, perso j'adore.
bl0p
c cool
Houla !
Le FSAA ne marche effectivement que dans les jeux avec de la vraie 3D avec tout pleins de polygones dans tous les sens. L'amerzone, c'est un truc genre omni-3d tout precalculé et tout moche.
fred2k
euh c'est du précalculé l'amerzone,ni du D3D ni de l'opengl non ?
RAPHY11
Je joue à l'Amerzone, qui datant de 1998, est en 640x480 => c'est moche. beaucoup de "pixelisation"
Je me dis, un ptit coup de FSAA 4x que j active dans les propriétés nvidia, mais ça reste moche...
Ce jeu ne gère t il pas le FSAA? Je croyais que ça n avait aucun raport avec le moteur de jeu, et que c'était hardware... Je ne peux pas l activer si le jeu ne le supporte pas????? :'(