Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Allez-vous acheter l'Edition Collector de Warcraft III ?
fred2k

susmab a écrit a écrit :

ben le pote pessimiste va quand meme le dl avant quil sorte , histoire de tester le solo avant lheure :D  
et comme ca ca fera une version vo , en + de la vf dans le boitier pourri que le pote pessimiste va surement etre obligé dacheter (en se cachant les yeux :D) car a part commander aux us a un prix exorbitant , le pote pessimiste na pas trop de points de chute pour choper une edition limitée boite elf de preference  :sweat:  

le pote pessimiste prendrait bien ledition colector mais il la trouve chere et  en a rien a foutre du dvd , de la bo et de l'artbook , et il trouve que la boite est nettement moin jolie que les edition limitées  

bon,le pote pessimiste va falloir qu'il se calme là :D
Pasqu'il est en train de devenir  :pt1cable:  et c'est pas bon pour ses nerfs :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k

susmab a écrit a écrit :

ben le pote pessimiste va quand meme le dl avant quil sorte , histoire de tester le solo avant lheure :D  
et comme ca ca fera une version vo , en + de la vf dans le boitier pourri que le pote pessimiste va surement etre obligé dacheter (en se cachant les yeux :D) car a part commander aux us a un prix exorbitant , le pote pessimiste na pas trop de points de chute pour choper une edition limitée boite elf de preference  :sweat:  

le pote pessimiste prendrait bien ledition colector mais il la trouve chere et  en a rien a foutre du dvd , de la bo et de l'artbook , et il trouve que la boite est nettement moin jolie que les edition limitées  

bon,le pote pessimiste va falloir qu'il se calme là :D
Pasqu'il est en train de devenir  :pt1cable:  et c'est pas bon pour ses nerfs :D

Raziel Ce qui me tue, c kil sort le 5 juillet et je reviens ché moi le 13  :(  
Ya moyen de réserver les éditions collector?
The Leon moi je c pas si j achete car j'ai jamais jouer a warcraft , j'ai preske pas jouer a des jeux de strategie en 2D tout court........
Susmab

Fred2k a écrit a écrit :

:cry:  
Désolé,j'y aurai cru jusqu'au bout...y font chier sans déconner,zont dla chance que chuis obligé de l'acheter pour avoir un serial sinon :heink:  

fred2k Fouette moi sur la place publique :cry:  :D
fred2k

susmab a écrit a écrit :

et le pote pessimiste est aussi tres enervé :D  

Désolé,j'y aurai cru jusqu'au bout...y font chier sans déconner,zont dla chance que chuis obligé de l'acheter pour avoir un serial sinon :heink:

Susmab et le pote pessimiste est aussi tres enervé :D
Susmab

Fred2k a écrit a écrit :

Ben en Europe je crois oui ...enfin j'ai pas de sources,à part un pote peut être trop pessimiste :D  

le pote pessimiste , il a telephoné a vivendi interactive et il lui ont confirmé la boite dvd pourrie en france  :cry:  :fou:  

idem avec la fnac

donc le pote est pessimiste mais a juste titre  :cry:  

;)

fred2k :cry: ,j'ai essayé d'être optimiste  :)
Mr_Jul

vsfa a écrit a écrit :

Qd tu parles d'édition collector tu parles de la grosse boîte avec plein de bonus, ou des boîtes aux éfigies des 4 combattants de chaque race qui seront elles aussi en édition limitée ?  

Je parle de la version avec plein de bonus dedans !
 :jap:

popok

Fred2k a écrit a écrit :

Ben en Europe je crois oui ...enfin j'ai pas de sources,à part un pote peut être trop pessimiste :D  

non, c'est sûr, la source c'est Vivendi qui confirme que ce sera du format DVD

vsfa Qd tu parles d'édition collector tu parles de la grosse boîte avec plein de bonus, ou des boîtes aux éfigies des 4 combattants de chaque race qui seront elles aussi en édition limitée ?
fred2k Ben en Europe je crois oui ...enfin j'ai pas de sources,à part un pote peut être trop pessimiste :D
Mr_Jul

Fred2k a écrit a écrit :

Pas forcément collector mais je vais au moins me trouver une boite en carton  :cry:  

Ils ont l'intention de sortir une version dans une boîte DVD ?

fred2k Pas forcément collector mais je vais au moins me trouver une boite en carton  :cry:
Mr_Jul Alors, qui parmis vous va acheter la version collector de Warcraft III.
Je dois bien avoué qu'avant de voir le Trailer du jeu, ce dernier ne m'enchantait pas trop, mais depuis que je l'ai vu, je me dis : Vivement le 5 Juillet ! Donc moi aussi je vais commander cette version collector!

Et vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)