| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Un RPG japonais Xbox annulé | |
| fred2k | Dommage....mais ,mais on s'en fout alors !!!
edit : du jeu :) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| fred2k | Dommage....mais ,mais on s'en fout alors !!!
edit : du jeu :) |
| tetsuo6661 |
|
| Dinbougre_TT | :cry: |
| fred2k | Enfin il va sortir sur PC,ça c'est une bonne nouvelle :D
Il pourra profiter au plus grand nombre comme ça :p |
| jazzypec |
|
| blastm | ralala.. les mecs depuis qu'on vous dit qu'avec les ventes au japon vous etes pas pres d'en avoir des masses, des jeux jap..
faut pas venir pleurer :D ce qui est con c qu'ils auras mieux fait d'annoncer un portage vers les VRAIE plattes formes :D *bon j'admets, je troll sur la fin, mais bon, hein :D* |
| jazzypec |
|
| Krixoff | quest ce que ca peut vous faire si un rpg est annulé sur Xbox ? :heink: |
| jazzypec |
|
| Perfect Dark |
|
| boolaysmaster | M$ c'est comme J-C (Jésus koi!), ils se prennent des claques mais ils tendent toujours l'autre joue...car un jour il réussiront à les convertir ;) |
| Perfect Dark |
|
| Perfect Dark |
|
| jazzypec |
|
| Kurupt |
|
| Perfect Dark | alors que ça devrait plutôt me réjouir
--------> Ah oui grandiose la mentalité ... :sarcastic: |
| jazzypec |
|
| tetsuo6661 |
|
| jazzypec |
|
| kokolekoko |
|
| tetsuo6661 |
|
| syntaxx_error |
|
| jazzypec |
|
| Kurupt |
|
| niknolt | On s'en fout c'est daubesque ce genre de jeux |
| Kurupt |
|
| Bill tu le connais pas.
L'a plein d'enveloppe, Bill. C'est un peu le facteur des JV :D (je sais c'est nul, mais fallait que cela sorte) |
| KikitheKing |
|
| kokolekoko |
|
| Z_cool | sa peut aussi etre un truc du genre:
- bonjour Bill, a o faite, je suis en train de reconsiderer la plate forme de mon jeux. - Salut Puyo, tien voila une enveloppe contenant un cheque avec plein de chiffre dessus. Tu disais ? - ba que je sortirais bien mon jeux sur PC aussi - c est drole kan meme je viens encors de trouver une enveloppe. tiens prend la. Excuse moi je t ai encors coupe, tu disais. - Rien d important - |
| yannick_frere | Moi, je crois que c'est surtout un RPG typiquement japonais de moins sur la XBox ... S'il avait été un minimum réussi, ça aurait pu faire vendre deux-trois machines ...
C'est ce qui manque cruellement à la XBox au Japon : des RPG Japonais ... |
| bah, perso, j'aurais tendance a dire, un jeu de merde en moins sur Xbox (cool!) un jeu de merde en plus sur PC (merde!)... :D |
| jazzypec | reproduction de la news gamekult
________________________________________________________________ Un RPG japonais Xbox annulé Par Puyo, Gamekult.com A propos de... du 14 Juin 2002 à 12h 46 Mauvaise nouvelle pour les amateurs d'action-RPG à la Zelda : la version Xbox de Tenerezza est abandonnée. Le développeur japonais AQUAPLUS préfère finalement le sortir sur PC, alors que ce titre était à l'origine prévu exclusivement sur Xbox. Pour expliquer ce revirement soudain, l'éditeur fait part de ses inquiétudes au regard de l'état actuel du marché Xbox au Japon, qui n'assure pas selon eux la même viabilité que le PC. Malgré ce changement de support, Tenerezza est toujours prévu pour cette année au Japon. Voici quelques images de feu la version Xbox. http://a333.g.akamai.net/f/333/980 [...] 6195_2.jpg http://a333.g.akamai.net/f/333/980 [...] 6197_2.jpg http://a333.g.akamai.net/f/333/980 [...] 6196_2.jpg ______________________________________________________________ je me pose juste une question ..... l'éditeur, il est con ou il s'entraine ? :heink: pourquoi un RPG de ce style (nippon, cell shading) se vendrait mieux sur PC que sur Xbox ? je ne connais pas de grand RPG nippons qui ont cartonné sur PC ...... enfin voila quoi ....une ch'tite news qui m'attriste plus qu'autre chose alors que ça devrait plutôt me réjouir ... du style :fuck: la Xbox, mais là non, je trouve ça très con de vouloir sortir ce style de jeu sur PC plutot que sur console .... :sweat: |