| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Yeah Micromania stro cool :) | |
| blastm | ouah c mechant de profiter de ce pauvre homme...
britney detruit les neurones, ca a ete prouvé.. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| blastm | ouah c mechant de profiter de ce pauvre homme...
britney detruit les neurones, ca a ete prouvé.. |
| oishiasan | leur site ca marche pas avec la carte provisoire....et en plus, j ai aps recu les bons de reduc! je crois que je l ai dans le Q |
| ChrisFox |
|
| Krixoff |
|
| Romf |
|
| Krixoff |
|
| Romf | Bof medi@rom ca dépend... Sont pas méchants :D Mais je préfère score mania... A Absolute ils échangent pas de l'occase contre du neuf (en rajouta,t du fric) :heink: A part en rachat :heink: |
| Mispouille |
|
| Krixoff |
|
| Romf | En plus les vendeurs sont sympas et donnent de vrais conseils, j'ai meme pu essayer plein de fois un jeu avant de l'acheter (même s'il sortait le jour même :ouch: ) Vraiment top |
| Krixoff |
|
| Romf |
|
| Krixoff | Scores games (cest un peu dans le genre de micromania aussi...), ils vendent F1 2k1 en occaz 299fr... alors qu'à Scoremania, ils vendent f1 2k2 neuf 275fr... |
| oishiasan |
c est le seul magasin de jeux videos qui n est pas trop loin de chez moI.. |
| Romf | Micromania spa bien :non: Faut acheter dans des petites boutiques sympa |
| oishiasan | un autre truc pas mal...
j ai demandé une carte micromania le 8/12/01 on me dit qu il faut attendre 1 mois... pas grave, de toute facon j avais la carte provisoire..... 2 mois plus tard, je vais les voir paske j ai tjrs pas recu ma carte definitive, on me repond, c est pas grave c est parfois un peu long, si dans un mois elle est tjrs pas arrivée, faudra venir nous voir un mois plus tard, tjrs pas recu , je vais les revoir, et on me repond quelque chose que j avais deja entendu quelque part:", c est pas grave c est parfois un peu long, si dans un mois elle est tjrs pas arrivée, faudra venir nous voir" je reviens encore un mois apres, on me dit: bon , c est pas grave de toute facon tu es dans l ordinateur, y a pas de probleme(il me tutoie, paske vu la frequence ou je viens acheter dees jeux, il commence a me connaitre) la carte, je l ai recue avant hier!!!!! c est pas le pire:je vais consulter mon compte sur internet , grace au numero de ma carte definitive : le 8/12/01(date de demande de ma carte), y a un achat...normal... puis l achat suivant,je vois: 23/04/02:reservation gamecube :ouch: et tous mes achats entre deux?????? :??: ils sont passés ou????? :heink: :??: :fou: pourtant j ai presenté ma carte a chaque fois!!!les enculés ils m ont rien comptabilisé! y avait a peu pres 2000balles d achat entre les deux!!!!!! :fou: les enculés!!! en plus j ai jeté mes tickets de caisse, je peux rien prouver!!!! |
| fabcool | euh micromania à montparnasse ils ont pas l'air un peu con avec tout ces gens qui passent meme pas au magasin ?? lol parce que quand jy passe pas un chat |
| dofor |
d'ailleurs UP!
|
| PALPATINE |
|
| Dinbougre_TT |
|
| Dinbougre_TT |
|
| jofission | De toute façon avec les vendeurs, vaut mieux se forger une opinion avant d'y aller plutôt que de leur demander un avis. :D |
| kuma | T'en veux une bonne?
Toujours chez micromania, je vois qu'ils vendent bangaï-o a 25?, du coup j'ai bien envie de le revendre vu que je l'avais acheté 10? ailleurs, il vont bien me le reprendre à ce prix là, je demande au vendeur (accessoirement un copain) et lui m'annonce qu'il le reprenne a 3?! :ouch: 22? de benef sur un jeu! C'est là qu'on se rend compte que c'est de sacré voleur (je parle surtout du patron de micromania, les vendeurs ne pouvant rien faire.) |
| Dinbougre_TT |
|
| ewil2001 |
|
| DaV-X | :lol: [:rotflmao] :lol: moi aussi j'adore micromania sont trop fort [:yaisse2] |
| dofor | il a jamais su compter serge... :/ |
| Dinbougre_TT | y a pas kelkun ki veut ISS2?
sachant kil est vendu 50? en occaz ds les mag à république et kil coute neuf 65?. Je le revend 40? et il est neuf avec la facture. J'ai acheté ça samedi dernier donc même pas une semaine. J'y ai joué 4 fois :( |
| okiron | :lol: :lol: [:tkilla] |
| Dinbougre_TT | Hier je v a micromania pour savoir cb ils me rachetent ISS2. - bonjour msieur eske vous reprenez ISS2 sur Xbox - oui - à cb? - ché pas... faut voir sur l'ordinateur - ah ok (1 min après le tps kil termine sa partie de britney spears) - 21? - hein? bon bah tant pis je v juste vous acheter le kit DVD - ok (je lui donne mon coupon de 10? + 1 avoir de 4?. vous suivez? soit 14?. Le kit coute 49? donc il me reste à payer35?) - ça vous fera 14? monsieur (et là je paye 14? :D il est con il a inverser les 2 chiffres :lol: chui content pcq le vendeur c t un pov con ki en avait rien à foutre du client et kil faut vrmt être con pour jouer à britney :D) |