Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Dernière réponse
Sujet : REALMS sur ATARI 520ST
Over Bidul On m'avait donné à l'époque un lien qui permettai de telecharger un executable qui contenait ce jeu...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Over Bidul On m'avait donné à l'époque un lien qui permettai de telecharger un executable qui contenait ce jeu...
LordXanxi Avec WinUAE, l'émulateur amiga (ils doivent détailler les réglage sur back2theroots, moi je n'utilise que mes vrais amigas).
Over Bidul .
Over Bidul OUI mais comment tu lance le jeu qui est sous forme "REALMS.adf"
LordXanxi La version PC a des musiques pourries et fades, ca gache tout le jeu (la version amiga brille par ses musiques envoutantes).
Over Bidul Je cherche la version PC...
Space il est ici en version emule sur amiga => http://www.back2roots.org/Games/ADF-Games/R/
Over Bidul Merci mais c'est pas ça...
krokor Si tu n'as pas la réponse ici, tu pourras demander sur le forum de grospixels ici:

http://www.grospixels.com/phpBB/index.php

pas besoin d'être inscrit pour poster
LordXanxi D'ailleurs Realms n'est pas de Microid mais de Graftgold distribué par Virgin.
LordXanxi Je l'ai, mais dans sa seule bonne version, la version Amiga, et en vrai D7 sur un vrai amiga.
Si tu as un vrai amiga, je peux t'envoyer une archive pour y jouer depuis le disque dur. Pour des adf, il faudra attendre la fin du mois.
Over Bidul PS : je cherche juste le jeux émulé, il existe mais où ???
Over Bidul Bonjour à tous !

J'ai posé cette question il y a ~6 mois mais je ne la retrouve plus sur le forum...
Donc, quelqu'un peut-il me donner le lien pour telecharger REALMS de MICROIDS SVP ?

MERCI d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)