Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qq ptits probleme de CS svp......
Pingouin34 Ton écran est à 85Hz sous windows mais pit être que dans les jeux, il tombe à 60Hz (surement même).

Si t'as un cg nVidia, tu peux utiliser NVRefresh Tool (sur www.nvchips-fr.com), si t'as autre chose comme cg, il doit y avoir des p'tits utilitaires similaires :)
Enfin bref, avec ce genre de truc tu peux bloquer une fréquence par résolution et ainsi détourner les 60Hz imposé par windows  :gun:  

Voilààà  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pingouin34 Ton écran est à 85Hz sous windows mais pit être que dans les jeux, il tombe à 60Hz (surement même).

Si t'as un cg nVidia, tu peux utiliser NVRefresh Tool (sur www.nvchips-fr.com), si t'as autre chose comme cg, il doit y avoir des p'tits utilitaires similaires :)
Enfin bref, avec ce genre de truc tu peux bloquer une fréquence par résolution et ainsi détourner les 60Hz imposé par windows  :gun:  

Voilààà  :hello:
The Leon j'ai remis la syncro de l ecran et j'ai plus ca..........

c normal?

et en la mettant j'ai plus que 60fps .....mais mon ecran est a 85hz ......???
The Leon voila j'ai regulierement des ptit mega rikiki freez a cs.....mais qd je dis regulier c tout le temps apres x sec...

d ou ca peut venir? c pê la desyncro de l ecran?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)