Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aux joueurs de Wolrd cup 2002
jeunejedi

opengeol a écrit a écrit :

moi j'appuie deux fois sur le bouton de tir, en appuyant dans la direction ou je veux que le ballon aille (manette playstation avec adaptateur usb....le rêve)  

g la meme config que toi!
dual shock2 + adaptateur...

bon je v essayer mais bon me semblait avoir déjà essayé...

merci déjà

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeunejedi

opengeol a écrit a écrit :

moi j'appuie deux fois sur le bouton de tir, en appuyant dans la direction ou je veux que le ballon aille (manette playstation avec adaptateur usb....le rêve)  

g la meme config que toi!
dual shock2 + adaptateur...

bon je v essayer mais bon me semblait avoir déjà essayé...

merci déjà

opengeol moi j'appuie deux fois sur le bouton de tir, en appuyant dans la direction ou je veux que le ballon aille (manette playstation avec adaptateur usb....le rêve)
jeunejedi je teste ce jeu avec un nouveau joystick, ca marche bien sauf que g bcp de mal a faire des tetes

je pense pas que ca a changé par rapport a fifa2002, je laisse appuyer le bouton de tir ou passe qd la balle est en l'air, mais rien a faire, le joueur sauet et fait un controle...

alors que faut il faire? il faut un timing spécial, combiner 2 touches??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)