je l'ai essaye j'aime bien :D qd on commence a bien jouer et a bien maitriser les saut et le disc je trouve ca cool :p
[:wam] tout seul [:wam] :D [:trumpet]
The Leon
je l'ai essaye j'aime bien :D qd on commence a bien jouer et a bien maitriser les saut et le disc je trouve ca cool :p
JerryCrazy
Verson-i3 a écrit a écrit :
ba avant chui desoler mais kan jallai dans les mod a activer il y etai pa........
moi si :o
Verson-i3
ba avant chui desoler mais kan jallai dans les mod a activer il y etai pa........
JerryCrazy
c le mod kil donne avec Half life ds la nouvelle version .
:heink: ca fait lomgtemps qu il existe :heink: je l'ai depuis la 1108 sur le CD de de HL dans Half Life Generation 3 :heink: :heink:
Coockie
c vrai que c'est de la merde :lol:
Verson-i3
c le mod kil donne avec Half life ds la nouvelle version .
debeman
LE pire jeu du monde ya rien dotom est tro a dire !!!!! J ai jouer deux minutes jai peter un fourrire de singlé et j'ai arreter ! kan meme il on pa honte de cree des jeu comme sa au lieu de faire un nouveau halflife ..... Quelle HONTE !!!!!
[:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai]
c koi comme jeu???
ya pas un lien pour une demo??
:D
Verson-i3
LE pire jeu du monde ya rien dotom est tro a dire !!!!! J ai jouer deux minutes jai peter un fourrire de singlé et j'ai arreter ! kan meme il on pa honte de cree des jeu comme sa au lieu de faire un nouveau halflife ..... Quelle HONTE !!!!!