Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : **** TOPIC Ricochet ****
JerryCrazy

The Leon a écrit a écrit :

je l'ai essaye j'aime bien :D qd on commence a bien jouer et a bien maitriser les saut et le disc je trouve ca cool :p

[:wam] tout seul  [:wam]  :D  [:trumpet]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JerryCrazy

The Leon a écrit a écrit :

je l'ai essaye j'aime bien :D qd on commence a bien jouer et a bien maitriser les saut et le disc je trouve ca cool :p

[:wam] tout seul  [:wam]  :D  [:trumpet]

The Leon je l'ai essaye j'aime bien :D qd on commence a bien jouer et a bien maitriser les saut et le disc je trouve ca cool :p
JerryCrazy

Verson-i3 a écrit a écrit :

ba avant chui desoler mais kan jallai dans les mod a activer il y etai pa........  

moi si  :o

Verson-i3 ba avant chui desoler mais kan jallai dans les mod a activer il y etai pa........
JerryCrazy

c le mod kil donne avec Half life ds la nouvelle version .  

:heink: ca fait lomgtemps qu il existe  :heink: je l'ai depuis la 1108 sur le CD de de HL dans Half Life Generation 3 :heink:  :heink:

Coockie c vrai que c'est de la merde :lol:
Verson-i3 c le mod kil donne avec Half life ds la nouvelle version .
debeman

LE pire jeu du monde ya rien dotom est tro  a dire !!!!!  J  ai jouer deux minutes jai peter un fourrire de singlé et j'ai arreter ! kan meme il on pa honte de cree des jeu comme sa au lieu de faire un nouveau halflife ..... Quelle HONTE !!!!!

[:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  

c koi comme jeu???
ya pas un lien pour une demo??
 :D

Verson-i3 LE pire jeu du monde ya rien dotom est tro  a dire !!!!!  J  ai jouer deux minutes jai peter un fourrire de singlé et j'ai arreter ! kan meme il on pa honte de cree des jeu comme sa au lieu de faire un nouveau halflife ..... Quelle HONTE !!!!!

[:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)