Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [jk2] Bloqué dans l'usine de déchets...
Leg9

ptitrat a écrit a écrit :

Et t'as encore rien vu :D

Chais pas vous, mais je préférais la composante JDR des 2 premiers épisodes. Là tout le monde a le même jedi et la même manière de combattre, c'est un peu naze.  

Ouaip... je préfèrerais mettre mes points de force/sabre ou je veux... :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Leg9

ptitrat a écrit a écrit :

Et t'as encore rien vu :D

Chais pas vous, mais je préférais la composante JDR des 2 premiers épisodes. Là tout le monde a le même jedi et la même manière de combattre, c'est un peu naze.  

Ouaip... je préfèrerais mettre mes points de force/sabre ou je veux... :/

ptitrat Et t'as encore rien vu :D

Leg9 Je viens de me farcir la disciple de Dessan...

Pas commode la bougresse! :D
scarificator javé raison  :bounce:
Leg9

Parfait! Merci! :)

ben-tx http://www.photo-sport.ch/diverts/ [...] utcast.htm
Leg9 Ok! :lol:
scarificator un conseil....

sauvegarde pasque si fallait pousser le chariot plutot que le tirer tu va m'en vouloir apres :p
scarificator vi...

Mais tant que la force est avec toâ ;)
Leg9

scarificator a écrit a écrit :

dans mes souvenirs, tu passes par le compresseur et tu tire le wagonnet vers toi...

apres tu reviens de l'autre côté et tu pousse le second vagonnet et la tu trouves un passage....

Mais bon, j'ai sauvé la galaxie depuis longtemps now  :D  

Ok merci! ;)

TOUT se refaire dans l'autre sens? :( Et repasser dans le compresseur pour revenir dans la pièce principale? Argh....

scarificator dans mes souvenirs, tu passes par le compresseur et tu tire le wagonnet vers toi...

apres tu reviens de l'autre côté et tu pousse le second vagonnet et la tu trouves un passage....

Mais bon, j'ai sauvé la galaxie depuis longtemps now  :D
Kirvel c sale :kaola:
Leg9 Rhaaa... je suis bloqué dans cette %$&# d'usine de déchets.
Je passe par le compresseur de déchets pour atteindre une porte dans le coin du rez de chaussée, je passe dans la pièce avec des piles caisses de 30m de haut, je descend par un couloir et me retrouve bloqué par 2 wagonnets... :heink:

La force les fait bien un peu bouger mais rien de sensationnel.

J'suis bloquééééé! :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)