| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : gta3 need Help | |
| kenshirooo | s ayé j ai fini le jeu vapo ;) mais j ai ete un peu deçu par la fin on comprend pas trop pkoi le heros se barre ac la meuf comme ça... (d autant qu il finit par la buter :D ) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| kenshirooo | s ayé j ai fini le jeu vapo ;) mais j ai ete un peu deçu par la fin on comprend pas trop pkoi le heros se barre ac la meuf comme ça... (d autant qu il finit par la buter :D ) |
| Vapochilled007 | ;) Cool,
Bosse bien, pas de bol de devoir bosser si tard mais c' est pour ton bien :D Courage! Bon ben moi je vais dormir j' en peu plus :sleep: A+ :jap: |
| kenshirooo | c est bon ça marche
je teste ça demain bonne nuit :sleep: moi c est pas pour tt de suite :sweat: |
| Vapochilled007 | Voilà c' est bon retourne sur le même lien j' ai mis le ace ;) |
| kenshirooo |
|
| Vapochilled007 | Attends je le fait en ace car il te faut winrar 3 sinon ;) 2 mins. |
| Vapochilled007 | ;) De rien!
Ahhh Morrowind, je vais l' acheter la semaine prochaine je pense :D Il a l' air de déchirer :ouch: Bon je vais me coucher, Bonne nuit! :hello: |
| kenshirooo | je viens d essayer de le dezipper ac winace et j ai droit a un bo combo de CRC error :/
j ai essaye trois fois de le telecharger,meme resultat :/ |
| kenshirooo |
|
| Vapochilled007 | Excuse-moi j' ai eu des petits problêmes, plus de connection pendant un moment mais c' est bon ;) Si tu veux toujours voici mes sauvegardes, j' ai mis tout le document qui se trouvait dans "mes documents/GTA3 user files" car j' étais pas sûr que juste la bonne sauvegarde marcherait vu qu' on a pas forcément les mêmes réglages. La sauvegarde c' est l' avant dernière donc: GTAsf5.b Voici le lien: http://membres.lycos.fr/vapochilled007/GTA3saves/ Je l' ai compressé en rar ;) :jap: |
| kenshirooo |
|
| Vapochilled007 |
|
| kenshirooo |
|
| Vapochilled007 |
|
| kenshirooo |
|
| azrael le chat | Vs untiliser kel voiture pour cette mission packe il fo etre a la fois rapide et resistant ...
moa je pensait faire ca avec la jeep blinde kon obtien a un moment , et vous ? |
| kenshirooo |
|
| Geddons_ | NON PAS DE CHEAT CODE !!
spa compliqué , s SUPER FACILE ! 1) tu vas sur les 3 îles pour repérer les 9 stands et le compte à rebour ne démarre pas ! 2) tu commence par l'île tout à droite ou tout à gauche et voilà, jl'ai fais du premier coup |
| viewsonic17ga | va a cette adresse y'a plein de trusc a downloader et notemment des parties sauvegardée avec les 3 villes accessibles...
http://gta3.macreators.com/downloads.php3 m'enfin bon, elle est pas insurmontable cette mission, tu peu tjs utiliser un cheat code... ( :non: spa bien !! :lol: ) |
| kenshirooo | personne :( je trouve vraiment cette mission infaisable et c est pas faute d avoir essaye :/ |
| kenshirooo | svp impossible de passer cette mission si qq un avait une sauvegarde... :( il me manque tjs 20 sec [:sisicaivrai] |
| kenshirooo | [:schumacher] |
| kenshirooo | qq un a reussi a finir la mission ou il faut detruire les 9 stands de cafe? :??: je bloque , c est trop dur vous avez commencez par ratisser quelle ville bref comment avez vous fait ?? :) |