:non: no multitexturing. cay du bumpmapping chte di :D
The Leon
XTinX a écrit a écrit :
Nan nan c est bien du bumpmapping et pas du multi texturing, pour faire simple, dans le multi texturing y a plusieurs texture juxtaposées avec lesquelles on peut creer des effets de lumieres basics qui se repetent sans cesse.
Dans moto GP, tout est pris en compte, la position du soleil, l angle que fait la camera avec le sol etc... a la maniere de GT3
mais dans gt3 non plus c pas du bump mapping :)
XTinX
hkkaneda a écrit a écrit :
D'après les dev. point de bumpmapping ... juste un multitexturing bien utilisé ...
Nan nan c est bien du bumpmapping et pas du multi texturing, pour faire simple, dans le multi texturing y a plusieurs texture juxtaposées avec lesquelles on peut creer des effets de lumieres basics qui se repetent sans cesse.
Dans moto GP, tout est pris en compte, la position du soleil, l angle que fait la camera avec le sol etc... a la maniere de GT3
Lynk
C loin d'étre une simu enfin j'en sais rien du tout en fait car ya pas le mode simu ds la démo ! Sinon je trouve la bécane trop lourde , ya un mauvais feeling avec ... :( le jeu est hyper bo sinon niveau gameplay comment dire , ca ressemble a du wipe out ! faut pas faire une erreur ds le tracé ! on pourrait comparrer comme ca :)
Sinon sympa la vue "cam ds le phare" là t sur le cul on dirait du vrai ! PS: perso je m'enmelle avec les freins :( Et j'aime pas l'acceleration le gars est mega lent a passé les rapports j'espere qu'il y a manuel ds la finale , aussi bizzare le mec accelere pas qud il a le genou posé :(