Elle est néanmoins collector car difficile à trouver en Europe ! [:rosebud]
Diffcile car pas sortie ... :D ...
Ken
Elle est néanmoins collector car difficile à trouver en Europe ! [:rosebud]
hkkaneda
A vos risque et périls ... mais liksang n'avait annoncé que la compatibilité des silver pal et non des dvd pal ... et le Q n'est pas un édition limité.
pinpin06
[:the real latouchef7]
Ken
Petit joueur ! :p
pinpin06
Ken a écrit a écrit :
Mais c'est une console collector ! ;)
Dans le pire des cas, tu te prendras par la suite une Gc euro pour jouer aux jeux d'aventure et rpg traduits en fr...
Donc dans un an mini en France ! :D D'où un prix de la GC en occasion à moins de 100? ! [:rosebud]
je sais bien qu elle est collector.... mais moi j y vois l utilité :D
Ken
Mais c'est une console collector ! ;)
Dans le pire des cas, tu te prendras par la suite une Gc euro pour jouer aux jeux d'aventure et rpg traduits en fr...
Donc dans un an mini en France ! :D D'où un prix de la GC en occasion à moins de 100? ! [:rosebud]
pinpin06
c chiant ca.... s il faut que je commande a chaque fois ke jeveux un jeu :/
dommage qu elle ne fase pas les jeux EUR
Ken
pinpin06 a écrit a écrit :
c est a dire ? les videos ==> OK ... mais les jeux .... ils passent tous ? (US,JAP etc...) .
si j ai bien compris, c est un DVD de taille normale qu il y a a l interieur, ce n est pas un mini DVD comme la version euro....
Dvd normaux ! :) Pour les jeux par contre, c'est us ou jap pour l'instant il me semble ! :/
pinpin06
THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :
:jap:
merci pour la confirmation
pinpin06
Ken a écrit a écrit :
La Q vendue sur Liksang est all-zone : tout passe pour les dvds ! ;)
c est a dire ? les videos ==> OK ... mais les jeux .... ils passent tous ? (US,JAP etc...) .
si j ai bien compris, c est un DVD de taille normale qu il y a a l interieur, ce n est pas un mini DVD comme la version euro....
THE REAL PAPAOURS
Falconpage a écrit a écrit :
Si si le Q lit les DVD PAL :)
Ken
La Q vendue sur Liksang est all-zone : tout passe pour les dvds ! ;)
pinpin06
mettez vous d accord les gars :D :D :D jevais pas debourser 3000 frcs sans etre sur moi :D :D :D
Falconpage
Si si le Q lit les DVD PAL :)
hkkaneda
Liksang est basé à HK ... par contre leger petit problème avec le Q modif ... on ne passe que les support ntsc ... donc jeu jap ou us et dvd ntsc (pas de pal donc pas de zone 2 europe)