Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de direction dans F1 2002
FredEvans ? conné pas ... j'vé essayer de trouver ça à quelque part ...

Merci de l'info

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FredEvans ? conné pas ... j'vé essayer de trouver ça à quelque part ...

Merci de l'info
Krixoff non un gamepad analogique.
FredEvans un joystick tu veux dire ?? J'en ai un (il a 10 ans mais bon...) et c pas franchement très jouable.
Krixoff sinon une manette analogique ;)
FredEvans Bhouuuuuu !!! C pas bon ça !!!
J'veux pas casser ma tirelire !!!

Mais euuu .... c 100 ? le volant kro$ ?! .... naaaaaaaaan faut pas que je craque, faut pas !!!
Krixoff un volant ff krosoft à 100? c donné

Moi aussi ca fait pareil avec le sidewinder gamepad. cest plus pareil que dans f1 2k1 ou cetait 100% mieux.
pierrotlemaboule

FredEvans a écrit a écrit :

Salut tout le monde !

Bon alors valà. Je joue assez souvant à F1 2001 avec mon gamepad Kro$oft Sidewinder et cela marche pas trop mal. La tuture répond bien, et même sans volant les sensations sont là.
Récement, j'ai testé F1 2002 et là, Oh déception !!! Avec un gamepad ça va pas du tout !!!!
Dans F1 2001, l'assistance à la direction au niveau 1 faisait en sorte que le jeux était très jouable au gamepad alors que dans F1 2002 la même option ne semble pas fonctionner. Que ce soit au niveau 1 ou au niveau 2, que dalle !!! La voiture répond au tout ou rien sur la direction et c'est tête à queue sur tête à queue et c'est franchement casse couille (on avait les queue, fallait les couilles ... humm désolé  :heink: )
Kelkun a t'il eu ce problème et a t'il réussi à le résoudre ? Me dites pas "achettes un volant" parce que j'en crève d'envie mais j'ai pas un rond pour me le payer because si j'en prend un, c'est avec retour de force et c pas donné.  

prend un volant :o  :D

FredEvans Salut tout le monde !

Bon alors valà. Je joue assez souvant à F1 2001 avec mon gamepad Kro$oft Sidewinder et cela marche pas trop mal. La tuture répond bien, et même sans volant les sensations sont là.
Récement, j'ai testé F1 2002 et là, Oh déception !!! Avec un gamepad ça va pas du tout !!!!
Dans F1 2001, l'assistance à la direction au niveau 1 faisait en sorte que le jeux était très jouable au gamepad alors que dans F1 2002 la même option ne semble pas fonctionner. Que ce soit au niveau 1 ou au niveau 2, que dalle !!! La voiture répond au tout ou rien sur la direction et c'est tête à queue sur tête à queue et c'est franchement casse couille (on avait les queue, fallait les couilles ... humm désolé  :heink: )
Kelkun a t'il eu ce problème et a t'il réussi à le résoudre ? Me dites pas "achettes un volant" parce que j'en crève d'envie mais j'ai pas un rond pour me le payer because si j'en prend un, c'est avec retour de force et c pas donné.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)