Trop fort ils ont des vieilles sauvegarde de mon site !!
tu connaissais pas webarchive? ah ben y s'ont tout ;)
Falconpage
Trop fort ils ont des vieilles sauvegarde de mon site !!
PALPATINE
nik166 a écrit a écrit :
ben ouais mais y m'ont pique ni boutons ni images si t'as bien remarqué :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
nik166
ben ouais mais y m'ont pique ni boutons ni images si t'as bien remarqué :lol: :lol: :lol:
PALPATINE
Le forum, un seul post :
"salut à toi, j'espere que tu vas bien j'ai répondu a ton sondage et ton site est super note 18/20.alors je vais en parler à mes potes par contre viens absolument sur notre site www.multimania.com/dragonmaxseb/ et réponds à tous nos sondages et laisse un test de n'mporte quelle jeux et peut etre tu gagneras des cadeaux et signe notre livre d'or je vais mettre une de des bannieres vive toi et je compte sur toi salut et que ton site soit éternelle"
[:totoz]
PALPATINE
"Copyright (c) 2000-2001 cyber-emu. Toutes images. Tous sons logos et boutons appartiennent aux auteurs respectifs. Toute copie est strictement interdite par la loi sans autorisation."
[:yamusha]
nik166
PALPATINE a écrit a écrit :
En tout cas si on peut t'aider y a pas de probleme :D
ben suggerez :D déjà ca aiderait :D
y'à meme pas leur email et je sais pas si vous avez vu leur "forum" mais c'est pas triste :lol: :lol: :lol:
PALPATINE
En tout cas si on peut t'aider y a pas de probleme :D
nik166
PALPATINE a écrit a écrit :
putain fais quelquechose :heink:
:gun:
j'ai pas d'idée :D
d'un coté ca me fait marrer un truc aussi pourri comme tous les copyrights qu'y s'ont foutu sur la page et la "protection" anti clic droit ::D:D
mais d'un autre coté ouais ca m'enerve un peu mais je sais pas trop comment les faire chier :D
PALPATINE
putain fais quelquechose :heink:
:gun:
darkangel
:vomi: ils ont pas honte de faire ca? on dirait une page perso d'ya 5ans