Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob avec pc
ericjean ok merci  
je vais faire ca ala carte geaphique :gun:   :gun:  :gun:  elle marchera mieux maintenant lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ericjean ok merci  
je vais faire ca ala carte geaphique :gun:   :gun:  :gun:  elle marchera mieux maintenant lol
QuiGon Gin en fait, il faut que tu aille chercher les derniers drivers de ta carte graphique et que tu réinstalle le jeu.
j'ai eu le meme probleme que toi  :hello:
ericjean C est pour un pote il a un prob il un p4 1,7 Ghz 128 Mo de ram et une gforce 2 mmx 400  64 de ram et il ne fait pas passer un jeu récent (medal of honor: debarquement allie, return to castle wolfenstein) la console du jeu lui dit could not alound opengl ou un truc comme sa et la console l affiche en rouge et il ne peut pas jouer si vous pourriez me dire pkoi se serai bien merci
cela n est pas pour moi c est pour un pote qui atend votre reponse de toute urgence
P.S: il a XP edition famiale

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)