kler, comment je veux plus aller à micromania...ces boites vides me font peur! [:totoz]
TheDamned
La beta run encore... c'est meme pas gold... ish pas sure sa va sortir le 28
@chewie
zakkwylde a écrit a écrit :
Salut à tous,
ca fait bien une semaine que dans plusieurs magazine je vois des pages et des pages de pub pour WARCRAFT III et toujours rien.... putain y sort quand ????? marre de poiroter moi!!!!!!
:lol: ca va faire que 5 ans qu'on nous dit qu'il sort bientot :D
koulip31
Machine Commercial de blizzard en route
je repete Machine Commercial de blizzard en route
jeu Commercial detected !! ...
Gengiskan
On voit aussi des pubs pour shadowbane qui sort en Mai 2002, :D :D :D
Urgeman
le 28 juin la sorti nationale poor linstant mais bon c est blizzard alors ca sera peut etre lannée prochaine
Krixoff
RaZieL-92 a écrit a écrit :
28 juin :jap:
S ils l ont le 26 juin cest bonnard :sol: [:nofret]
zakkwylde
je confirme, je viens de voir sur le site de la fnac :
Warcraft III
Reign of Chaos
Blizzard ; cédérom / PC/Mac
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 28/6/2002
voila enfin une valeur sure.......
Raziel
krixoff a écrit a écrit :
Today, j ai demandé à jeux actuels, ils l auront le 26 juin. Info ou Intox :heink:
28 juin :jap:
Krixoff
Today, j ai demandé à jeux actuels, ils l auront le 26 juin. Info ou Intox :heink:
toto_advance
[:foutuordi]
Susmab
bah a micromania ils foutent des boites vide avec un carton war3 dessus "reservez war3 pour le 28"
de loin ca ressemble a une vrai boite de jeu
ils font ca pour ts les "gros" jeux maintenant , ca attire les eventuels clients .............
fuful
obe a écrit a écrit :
arf moi j ai meme vu dans un magasin une boite de warcraft III :ouch: genre boite dvd alors je saute dessus bien sur !
et hop marque dessus coming soon dans le coin :(
:lol::lol:
La salle blague qu'ils t'ont fait :D
obe
arf moi j ai meme vu dans un magasin une boite de warcraft III :ouch: genre boite dvd alors je saute dessus bien sur !
et hop marque dessus coming soon dans le coin :(
aller courage ca veut dire qu il va sortir un jour ! on a jamais ete aussi proche de la date de la sortie c est ca qu il faut se dire :)
kaz ander
:lol:
Ca doit faire 3 ans qu'on voit de la pub pour W3, on est plus a qq semaines pres ;)
d75
zakkwylde a écrit a écrit :
Salut à tous,
ca fait bien une semaine que dans plusieurs magazine je vois des pages et des pages de pub pour WARCRAFT III et toujours rien.... putain y sort quand ????? marre de poiroter moi!!!!!!
moi ossi ze veux qu il sorte MAINTENANT :cry: :D
bon sinon c est le 28 juin au mieux
zakkwylde
Salut à tous,