Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4505 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SOF 2 multi ???
PunkRod vu que c'est le moteur de kwaike, je pense qu'ils faut obligatoirement passer par un serveur d'authentification par clé, même si tu veux faire de la connection directe à ton pote (comme CS quoi).

alors vérifie d'abord que tu as bien acheté deux exemplaires du jeu...
après normalement tu n'auras pas de problèmes...

(faut penser à activer dans les options le jeu sur internet et non plus en mode local bien sûr... mais je pense que t'avais du voir ça.)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PunkRod vu que c'est le moteur de kwaike, je pense qu'ils faut obligatoirement passer par un serveur d'authentification par clé, même si tu veux faire de la connection directe à ton pote (comme CS quoi).

alors vérifie d'abord que tu as bien acheté deux exemplaires du jeu...
après normalement tu n'auras pas de problèmes...

(faut penser à activer dans les options le jeu sur internet et non plus en mode local bien sûr... mais je pense que t'avais du voir ça.)
VW Seb Arrf g oublier de precisé lol on passe par le net et non en local, en local ya po de bleme ca roule. Sinon XP pour les 2.
Urgeman voos avez bien installer vos protocole rezo sur vos pc?  

c koa kom os?
VW Seb Ben avec un pote on voulais jouer ensemble ms ca marchais pas.

Je crée la game jlui donne mon IP ms ca marchais pas :( car il voyait rien.  

Kestion faut-il rajouer qque chose a son IP (genre CS => xx.xx.xxx.xx:27015) ?? Ou alors faut obligatoirement passer par un serveur ?

Faut configurer qque chose de special pour crée sur le net et non en local ?

Meric de vos reponse !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)