Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Star Wars Starfighter ] faire fonctionner le roulis
serveur

Clarkent a écrit a écrit :

super vous etes 2 :D.
vous devriez vous rencontrer et parler de vos experience pour en etre arrive a acheter starfighter :D.  

arf- arf :D , mais il est aussi très joli visuellement, il y a pas de sang, et pis c'est pour le plaisir d'avoir un lucas arts (je les collectionne)
voili
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
serveur

vous devriez vous rencontrer et parler de vos experience pour en etre arrive a acheter starfighter :D.  

arf- arf :D , mais il est aussi très joli visuellement, il y a pas de sang, et pis c'est pour le plaisir d'avoir un lucas arts (je les collectionne)
voili
 :hello:

Clarkent

RaZieL-92 a écrit a écrit :

j'en suis pas arrivé la :ange:  

strop tard
spareil.

Raziel

j'en suis pas arrivé la :ange:

ben-tx lé nul ce jeu
Clarkent super vous etes 2 :D.
serveur :cry: up
serveur on est que deux !? :eek2:
serveur :eek2:  

(ca marche avec les touches pourtant), mais j'arrive pas à l'assigner au gouvernail, ni même accelerer ou ralentir à la manette des gaz. :heink:
Raziel je l'ai [:yaisse1]  
ca marche po le rouli :(
serveur :(  

incroyable, je suis le seul? :ouch:
serveur roulis ..touche E et R

Je suis le seul a avoir ce jeu ?
serveur Quelqu'un a réussi a faire fonctionner le roulis sur sa manette de jeux (ici le gouvernail sur Saitek X36..)?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)