tout juste! c'est le cpu qui merdoit!
voilà pourquoi on m'appelle poisseux !
merci à tous je rentre chez moi avec une cruelle désillusion :eek2:
Evadream -jbd-
Il me semble que Q3 ne se lance pas sur Cyrix
obe
du temps de mq rqge pro 8mo j avais tente et ct bien la misere !
deja il faut trouver des drivers speciaux qui font l opengl car ceux par defaut le font meme pas !
enfin pas la tienne je sais pas ce que ca peut donner mais cherches sur le site du constructeur c est peut etre trouvable
Wons
Gourou Poisseux a écrit a écrit :
De plus c'est sur un 14 pouces que je vais le visualiser.
donc en théorie pas besoin de bcp de mémoire et de puissance....
:)
La taille de ton écran ne change rien.
Cherches plutôt à savoir si ta carte sait quoi faire avec de l'opengl.
GOUROU POISSEUX
De plus c'est sur un 14 pouces que je vais le visualiser.
donc en théorie pas besoin de bcp de mémoire et de puissance....
GOUROU POISSEUX
Y'a pas de mytho ici ni ailleurs!!!!
J'ai une carte PALIT 8Mo SIS 6326
FRACTAL
les 1 Mo c une trident je parie (j'en ai une)
mais bon quand tu vois que en 2D tu peu pa depasser le 640*480 en 256 couleurs;;; en 3D moi je di espere meme pas.
moi sur ma ati rage pro avec 8mo en AGP, je me souviens meme plus si il passait.
_deskira_
Gourou Poisseux a écrit a écrit :
bonjour,
je veux utiliser un vieil ordi (Cyrix PR200+, 32Mo RAM, 8Mo de video datant de 2001) pour jouer à Quake 3 en réseau.
Le problème c'est qu'un message me dit qu'il ne peut ouvrir les drivers OpenGL. Alors qu'à mon école ils ont des PC avec 1Mo de mem vidéo et cela marche impec ! (Certes ils ont des PIII mais quand même)
Comment faire? Le download de nouveaux drivers pour win suffit il ou c'est la carte qui merdoit?
legerement mytho :D faudra que tu me dises ce que c est leur 1mo de ram video
c est koi ta carte de 8mo ?
GOUROU POISSEUX
bonjour,
je veux utiliser un vieil ordi (Cyrix PR200+, 32Mo RAM, 8Mo de video datant de 2001) pour jouer à Quake 3 en réseau.
Le problème c'est qu'un message me dit qu'il ne peut ouvrir les drivers OpenGL. Alors qu'à mon école ils ont des PC avec 1Mo de mem vidéo et cela marche impec ! (Certes ils ont des PIII mais quand même)
Comment faire? Le download de nouveaux drivers pour win suffit il ou c'est la carte qui merdoit?