Une pitite précision au sujet de Ultima Online : c'est lequel qui est free online : Renaissance ou Blackthorn's Revenge ?
(le 1e je supppose, mais j'ai matté la boite de Blackthorn, et ca parlait pas d'abonnement)
kimikai_lz
perso j ai jamais essayer, et avec ce que j ai entendu je vais surement m y mettre :)
pour repondre a ta question pilou, l url donner et celle du site du serveur va dessus et on te donne surement l adresse ip du serveur, ou alos fo peu etre t inscrire, je sais pas, ou alors, tu as peu etre une liste de serveur, qui quand tu choisis te lance automatiquement UO :)
pilou51
vi mais chui un peu... lent :)
non en fait je vois pas comment l'url donnée peut être un serveur, et comment l'utiliser... Mici de votre (hypothétique :)) patience :D
Nawhak
pilou51 a écrit a écrit :
up plz ça m'intéresse vraiment :)
t'as les réponses à tes questions au dessus :sarcastic:
pilou51
up plz ça m'intéresse vraiment :)
pilou51
Attendez, ça veut dire qu'il y a pas d'abonnement à payer pour jouer à UO ? juste le jeu (j'ai Third Dawn, ça va ?) et zou ?
Merci :D
magfred
Nawhak a écrit a écrit :
N'ayant jamais fait de MMORPG, et n'ayant pas envie de payer un abonnement, ca peut etre pas mal pour commencer.
Pareil !!! :)
Nawhak
N'ayant jamais fait de MMORPG, et n'ayant pas envie de payer un abonnement, ca peut etre pas mal pour commencer.
nicola04
ouais mais UO ... pas terrible
Drizzt
J'ai joué a Ultima online sur deux serveurs differents, gratuits et quebecois (donc francais)
Et c'etait pas orienté pk, c'etait meme tres bien.
Nawhak
mouais, donc pour débuter c'est un peu lourd :/
sombresonge
Oui ya des serveur free d'UO mais ils sont assez orienté PK