Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7399 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou puis je telecharger la pub PIkmin ?
Zangalou

kokolekoko a écrit a écrit :

parce que la pub que j ai vu avec les pikmin, c etait une pub pour la chanson des pikmin, pas pour le jeu lui meme

(nfin... evidemment ca fait AUSSI la promo du jeu mais bon, ca parle directement de la chanson. ou alors c est du 2nd degre et j ai pas capte que la chanson n existe po  :??: )  

le probleme c que jai besoin de la chanson dans la pub et moi jen ai une et c pas la meme chanson

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zangalou

parce que la pub que j ai vu avec les pikmin, c etait une pub pour la chanson des pikmin, pas pour le jeu lui meme

(nfin... evidemment ca fait AUSSI la promo du jeu mais bon, ca parle directement de la chanson. ou alors c est du 2nd degre et j ai pas capte que la chanson n existe po  :??: )  

le probleme c que jai besoin de la chanson dans la pub et moi jen ai une et c pas la meme chanson

kokolekoko

c est la pub pour le single :??:  

Kuzco

Zangalou a écrit a écrit :

mais ou je suis tombé ce soir  :pt1cable:  

PTDR !!! :lol:  :lol:  :lol:

Kuzco

Zangalou a écrit a écrit :

le bigdil  

Je vais essayer de la matter. :) :hello:

Zangalou mais ou je suis tombé ce soir  :pt1cable:
kokolekoko c est la pub pour le single :??:
Zangalou

kuzco a écrit a écrit :

J'ai pas du voir la pub. :/ C'est un jeu qui passe à la téloche ? Pour quel jeu ?  

le bigdil

Kuzco J'ai pas du voir la pub. :/ C'est un jeu qui passe à la téloche ? Pour quel jeu ?
Zangalou bah on voit le jeu avec une musique c une femme qui chante
Kuzco Et c'est quoi ? :??: [:misillsam]
Zangalou euh pikmin  :pt1cable:
Kuzco C'est quoi comme pub ? :??:
Zangalou uppppppppppppp
Zangalou celle avec la femme qui chante :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)