Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Soldier of Fortune 2 Honk Kong
Michrone Yep!  C'était ça.  Un grand merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Michrone Yep!  C'était ça.  Un grand merci.
vachefolle je confirme
Houla ! C'est un peu compliqué a expliquer : tu as du trouver un immeuble dans lequel tu peux monter au 2 ou 3eme etage. A l'avant dernier etage, sort sur le balcon : il y a un panneau de pub sur lequel tu peux sauter pour passer sur le balcon de l'autre cote de la rue.
Michrone Je suis bloqué à ce niveau.  C'est celui ou il y a deux voitures qui brulent sur la rue, ce qui m'empeche de passer.
J'ai tué tout ce qu'il y avait à tuer, j'ai vérifié toutes les portes, j'ai snipé tout les gars sur les toits.
Il reste quelque "passant" dans la rue, mais je ne les tue pas sinon la prtie s'arrête.  J'ai bien essayé de les "utilisé" en espérant qu'ils me parlent, mais rien.

Quand j'essaie de sauter a-dessus des voitures, je meurs, brulé à mon avis.

Qu'est-ce que je dois faire maintenant pour aller plus loiun, parce que là, ça m'énerve de pas trouvé l'astuce à mon avis complètement idiote en plus!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)