Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le lecteur dvd de la x-box à l'air tres sensible
styl un dvdvideo(avec 2 grosses rayures)passe sur un lecteur dvd classique mais fait ronfler ma x-box,fort en +,et donc impossible de regarder le film.
1 double cd de james browns(pas copier),je passe le premier,nickel,et pour le 2e elle ronfle comme un camionneur(doit pas trop avoir de camionneur sur hardware.fr :D ),j'ai hesiter à copier une zik du 2e cd  

sur les jeux j'ai ecouter ma bobox les enceintes couper,la x-box fait + ou moins de bruit selon les jeux mais tellement insignifiant que l'on ne le remarque jamais

et pour vous?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
styl un dvdvideo(avec 2 grosses rayures)passe sur un lecteur dvd classique mais fait ronfler ma x-box,fort en +,et donc impossible de regarder le film.
1 double cd de james browns(pas copier),je passe le premier,nickel,et pour le 2e elle ronfle comme un camionneur(doit pas trop avoir de camionneur sur hardware.fr :D ),j'ai hesiter à copier une zik du 2e cd  

sur les jeux j'ai ecouter ma bobox les enceintes couper,la x-box fait + ou moins de bruit selon les jeux mais tellement insignifiant que l'on ne le remarque jamais

et pour vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)