Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4090 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c'est quoi cette connerie??? photo inside... (PSX)
bitonio6

Isamu1024 a écrit a écrit :

sauf que des composant electroniques et des moteurs ou des chapeau c est pas sony qui les fabriquent, pkoi il se ferait chier a les concevoir alors que des societe d electroniques le font tres bien pour eux.

tous ces composants sont des plus standart et se trouve ds des bouquins comme les conrad & cpie

ouais ça me fait penser aux Façades pour natel (portable) les façades ne sont pas des nokia (par ex) et les touches ne vont pas bien, le boitier ne se ferme pas comme il faut etc... etc...

ben si ce sont des moteurs qui ne sont pas de Sony...
il les vendent super hyper cher!!!! chez ominfo!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bitonio6

Isamu1024 a écrit a écrit :

sauf que des composant electroniques et des moteurs ou des chapeau c est pas sony qui les fabriquent, pkoi il se ferait chier a les concevoir alors que des societe d electroniques le font tres bien pour eux.

tous ces composants sont des plus standart et se trouve ds des bouquins comme les conrad & cpie

ouais ça me fait penser aux Façades pour natel (portable) les façades ne sont pas des nokia (par ex) et les touches ne vont pas bien, le boitier ne se ferme pas comme il faut etc... etc...

ben si ce sont des moteurs qui ne sont pas de Sony...
il les vendent super hyper cher!!!! chez ominfo!!!

bitonio6 a écrit a écrit :

ce qui m'enerve c'est que ce sont des pièces de récup... car sony ne vend rien au détail.... alors automatiquement ce sont des pièces qui ont déjà servies!!! :non:  

bitonio6 ce qui m'enerve c'est que ce sont des pièces de récup... car sony ne vend rien au détail.... alors automatiquement ce sont des pièces qui ont déjà servies!!! :non:
nik166

Chips a écrit a écrit :

moi je trouve qu'il a pas tord !!!

la premiere trousse est a se peter de rire :lol:

j'adore les 3 cotons-tige :lol: :lol:

Chips moi je trouve qu'il a pas tord !!!

la premiere trousse est a se peter de rire :lol:
NSV Ce topic est absolument imbitable.
Nono

antp a écrit a écrit :

j'avais pas vu que c'était un topic de bitonio... j'étais en train de me dire "ha bhen y a des topics pire que les siens"... he bhen non :D :lol:  

jtraine depuis pas longtemps sur JV masi j avais deja remarqué ca :lol:

tssstare mais qu'est-ce que c'est que ces photos ??? une trousse de premier soin ?m!? :lol:  :lol:(surtout la photo du haut avec les deux trucs qui ressemble à des seringues)
bitonio6 :kaola:  :kaola:  :kaola:
antp

ZEeD a écrit a écrit :

bitonio6 au bagne  

j'avais pas vu que c'était un topic de bitonio... j'étais en train de me dire "ha bhen y a des topics pire que les siens"... he bhen non :D :lol:

hardcoregamer ...

Dephi a écrit a écrit :

Mais toi tu dois t'en foutre Bitonio non ??
Avec tes super connaissances en electro/bidouillage, toi le Mac Gyver de HFR, tu sais forcement comment construire (en mieux of course..) ces propres pièces a partir de rien !!!!!!
 :D  

Et j'attends toujours que tu viennes modifier ma N64 EURO...
 :lol:  :lol:  

Dephi Mais toi tu dois t'en foutre Bitonio non ??
Avec tes super connaissances en electro/bidouillage, toi le Mac Gyver de HFR, tu sais forcement comment construire (en mieux of course..) ces propres pièces a partir de rien !!!!!!
 :D  

Et j'attends toujours que tu viennes modifier ma N64 EURO...
 :lol:  :lol:
ZEeD pendont  bitonio  :gun:  :fuck:
Fantome un bide c est plus ce que c etait...
bitonio6 ben quand tu sais que tu peux avoir ta console neuve "psone" à 65Euros?! franchement...

et un lecteur CD complet.. pour PSX se trouvait en asie à 6-10Euros...
et comme je sais que cette boîte ne se fournit pas chez sony... c'est forcement des trucs à 2 balles!!!
ZEeD bitonio6 au bagne
Fantome le bide Jeux Videos

j y etait [:bigsmiley]
Kurupt [:dawa]
bitonio6 Pour les insultes c'est là.... :fou:  :kaola:  

Valérie DEBREF
B.P. 207
52006 CHAUMONT CEDEX

E-mail: valerie.debref@ominfo.com :gun:
bitonio6 et le voilà le chapeau...http://www.ominfo.com/bases/upload [...] indelm.jpg  

et lui il est à 8.99Euros...
bitonio6 et ça....
http://www.ominfo.com/bases/upload [...] eurpsm.jpg  

¨c'est du joli vendu sans le chapeau pour faire exprès!!!!
vas-y après pour le caler le chapeau!!!
et ça c'est vendu 20Euros.... du foutage de gueule je vous dis!!!
bitonio6 http://www.ominfo.com/bases/upload [...] pair_g.jpg  

en plus c'est vendu 30euros, mais de qui se moque-t-on???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)