Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pas de nouvelle pour la xbox + 2 jeux ?
bitonio6 je l'ai payé 300Euros.. alors fais le calcul de ce que j'ai reçu en plus!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bitonio6 je l'ai payé 300Euros.. alors fais le calcul de ce que j'ai reçu en plus!!!
Houla ! Donc tu l'as reelement payé 480? au moment de passer a la caisse  :lol:  

Trop facile de compter comme tu fais en comptant a posteriori  :D
bitonio6 ben je l'ai acheté au bon moment... pour bénéficier des deux jeux et de la manette offert par microsoft...
et un pot du magas... m'a mis avec un jeu et une télécommande... pô mal non??? et comme je l'ai dit je ne pouvais pas refuser...

ensuite avec les deux jeux reçu je les ai echangés contre des jeux Game Cube!!!!
Houla ! Explique !  :heink:
bitonio6 et attention pas d'occase....
bitonio6 ben c'est le prix qu'elle m'est revenue!!!
une console + 3jeux + 1 manette supplémentaire + télécommande = 300Euros... je te laisse faire le calcul!!!
Houla !

bitonio6 a écrit a écrit :

ben moi je l'ai eu à prix dingue... alors j'ai pas pu resister!!! environ 30Euros la console!!! oui oui 30 :eek2:  

LE TIKAI !!!!!!!!  :D  

Mais meme pour de la cave a momo c'est donné.

bitonio6 ben moi je l'ai eu à prix dingue... alors j'ai pas pu resister!!! environ 30Euros la console!!! oui oui 30 :eek2:
Ganondorf2k2 non c'est parcque sur le site xbox.com y a aucune confirmation donc comme je dois acheter ma xbox prochaine , autant la prendre le 15  :sol:
muerty il parlait de l'offre actuel
bitonio6 si tu parles des deux jeux offerts + la manette si tu avais acheté ta console avant qu'elle ne baisse de prix....?
ben c'est vrai je l'ai reçu...
mais heureusement que Fédéral Express est balaise... sinon je n'aurai jamais reçu mon paquet... tellement l'adresse était débile!!! il avait mis mon adresse email?!
muerty bien sur que c'est vrai !!
http://www.gamekult.com/tout/recherche/go/A0000017865
Houla ! Qu'est ce que tu veux de plus comme nouvelle ? Tout le monde l'a annoncé et c'est une bonne nouvelle. Y'a pas non plus des tartines a raconter la dessus...
Ganondorf2k2 personne n'a de nouvelle ?
Ganondorf2k2 A mon avis ct un fake ce truc plus personne n'en parle ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)