Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ISS Evolution sur PS1 : manque une coupe
kikidonc

Legotoutsourire a écrit a écrit :

pkoi tu joues pas à ISS Pro evo 2. c'est meilleur au niveau de la construction du jeu, dans le 1 c'est essentiellement les contres qui font gagner car les passes longues sont quasiment interceptées tout le temps.
cependant g mis du tps à m'habituer au gameplay légèremenr différent mais amélioré.  

Bah je sais pas quelle version c'est exatement, ils sont pas clair dans leur nom  [:tt_olimou_tt]  

Je sais juste que c'est le dernier ISS sortie sur PS1 :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kikidonc

Legotoutsourire a écrit a écrit :

pkoi tu joues pas à ISS Pro evo 2. c'est meilleur au niveau de la construction du jeu, dans le 1 c'est essentiellement les contres qui font gagner car les passes longues sont quasiment interceptées tout le temps.
cependant g mis du tps à m'habituer au gameplay légèremenr différent mais amélioré.  

Bah je sais pas quelle version c'est exatement, ils sont pas clair dans leur nom  [:tt_olimou_tt]  

Je sais juste que c'est le dernier ISS sortie sur PS1 :)

Legotoutsourire pkoi tu joues pas à ISS Pro evo 2. c'est meilleur au niveau de la construction du jeu, dans le 1 c'est essentiellement les contres qui font gagner car les passes longues sont quasiment interceptées tout le temps.
kikidonc [:coch]
kikidonc Quand je vais dans la galerie, il me manque une coupe, c'est un point d'intérogation à la place avec marqué bonification
C'est la dernière coupe en bas a droite :)

Faut que je fasse quoi pour tout avoir  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)