esheep -> Chez Microsoft, ils disent que ça marche, mais qu'ils savent si ça marche à 100%... Par contre j'ai pas trouvé ton patch VIA pour l'USB... Te rapelle de l'URL ou tu aurais le fichier en question ?
D'autres impressions ? J'aimerai bien avoir l'avis d'un utlisateur de ce volant en particulier sous Windows 2000...
Titalium
Merci beaucoup pour ces réponses, je vais aller voir sur le site de Mtcrosoft...
esheep
tu regarde sur le site microsft et c est marqué (ptite astuces)
g ht un sidewinder2 forcefeedback pour jouer a cfs2 et apres avoir tout installer etc... ptin les bouton fonctionnent pas!!!!
g fais un chtit tours du coté des update drivers et la bah y avais un ptit warning disans que le sffb2 ne fonctionnais pas en branchement usb vec les chipsets via alors la g failli me mettre une balle 104.16 pour un joystick quio va pas marcher!!!!!!! :o
en fait y avais un patch tt en bas de la page qui reglais le tt
donc le must c tt de meme d aller faire un tour sur le site du fabricants coté drivers et description de l objets vala c tt :hello: bonne nuit moi g pas durgence de jeu g juste quelque jap a descendre [:esheep]
esheep
vachefolle a écrit a écrit :
urgent a 00.10 ? :heink:
:lol:
vachefolle
urgent a 00.10 ? :heink:
Titalium
Est-ce que ce volant (le Sidewinder ForceFeedback de Microsoft)est reconnu et géré (effet, précision, retour de force...) correctement sous Windows 2000 (sachant que je tourne avec le Service Pack 2) ? Je demande ça, c'est pour éviter de faire des anneires en l'achetant s'il est inutilisable avec mon OS.