j ai dabord cru a du plagiat puis j ai vu ton post suivant alors c est OK
Oui je m'étais pas apperçus la 1e fois ;)
gwendinou
:heink:
latoucheF7duclavier
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
:D
:??:
Dion
Spa bien TRK :d
THE REAL KRYSTOPHE
Kurupt
Dion a écrit a écrit :
Au
:kaola: :kaola:
[:kurupt]
Dion
Au
:sarcastic: :lol:
:kaola: :kaola:
Dion
krixoff a écrit a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais c pas drôle, ils sont méchants avec moi...
Au fait, t'as pas un truc à uploader toi ?
Dion
syntaxx_error a écrit a écrit :
C un joke très privée, qu'une dizaine de personne peuvent comprendre ;)
THE REAL KRYSTOPHE
Dion a écrit a écrit :
:fuck:
:sarcastic: :lol:
Krixoff
Dion a écrit a écrit :
'foiré, je vous ai demandé d'arreter ces conneries :gun:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
THE REAL KRYSTOPHE
;)
Z_cool
raaaaaa a écrit a écrit :
attention, il y a plein de fause rumeur ki traine sur le net (rendez vous compt, y en a ki on cru que l ADSL ne suffirait pas pour jouer sur internet) alors attendais kil y ai les premier test reel d un jeu pour dir kil est bien ou FNAC.
j ai dabord cru a du plagiat puis j ai vu ton post suivant alors c est OK
syntaxx_error
Dion a écrit a écrit :
Ouawf ouawf
Dion
a mais je pozait jute la kestion et puis je m interdy le spam :non: :D
:fuck:
Dion
Rien ne t'empeche de balance le lien...plus y a d'info, mieux c'est ! ;)
Ouawf ouawf
Dion
Mais poorkoa personne ne poste jamais de link sur le sympatik papier sur le hard de la GC publié sur game-france ? :ange:
'foiré, je vous ai demandé d'arreter ces conneries :gun:
Dion
pourquoi tu rigoles ? ça à l'air bien foutu, non ?
TRK doit disons...le connaitre presque par coeur :D(et c pas le seul :d)
Je suis plutôt d'accord avec presque tout ce qui a été dit,sauf niveau quantité : y a beaucoup plus de jeux qui sortent sur PC (suffit de voir isonews),donc la quantité est largement superieure sur PC.Nivo qualité par contre,c'est pas la même histoire,sur 10 jeux PC on va dire que 2 sont valables en moyenne,alors que ce serait plutôt 3 ou 4 sur console.
On parlait pas des jeux PC, mais des jeux type "pc" sur la Xboite
fred2k
attention, il y a plein de fause rumeur ki traine sur le net (rendez vous compt, y en a ki on cru que l ADSL ne suffirait pas pour jouer sur internet) alors attendais kil y ai les premier test reel d un jeu pour dir kil est bien ou FNAC.
raaaaaa
raaaaaa a écrit a écrit :
de Z_cool :jap:
raaaaaa
fred2k
Je suis plutôt d'accord avec presque tout ce qui a été dit,sauf niveau quantité : y a beaucoup plus de jeux qui sortent sur PC (suffit de voir isonews),donc la quantité est largement superieure sur PC.Nivo qualité par contre,c'est pas la même histoire,sur 10 jeux PC on va dire que 2 sont valables en moyenne,alors que ce serait plutôt 3 ou 4 sur console.